OFF117 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Bonjour. Je suis totalement novice, malgré cela j'ai voulu mettre à jour FLYME en passant de la 4.5.1I à la 4.5.3. J'ai bien lu tout ... enfin je croyais ! La màj c'est bien passée ... sauf pour le PLAY STORE et GOOGLE INSTALLER. J'ai téléchargé GOOGLE installer, à partir de APP CENTER, comme je l'avais lu. Mis il refuse de s'installer : "Install The google service failure, please use the latest mobile phone system" Quelqu'un peut il venir à mon secours ? Qu'ai je raté ?? Ha oui, en passant, comment on fait une capture d'écran ? :-( Edited August 27, 2015 by OFF117 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Salut, Quand tu fait la maj il faut coché la case pour tout effacéEn 4.5.3i, tu n'a plus besoin de faire les manips de la 4.5.2i Voila :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OFF117 Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 (edited) Merci ! Si je comprends bien, je fais la mise à jour, recréer mon compte GMAIL et c'est Ok !?? Je m'y colle pour voir ça ... Edited August 27, 2015 by OFF117 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OFF117 Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 C'est super : mon M2 refonctionne correctement sous FLYME 4.5.3I !!!! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Ba voilà, c'est réglé :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bravo à toi , c'est gagné !! Tu peux dire merci à @@sckar :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts