Aller au contenu

Souci coin supérieur droit


Recommended Posts

Salut :)

 

J'ai un S5 4g+ depuis juin dernier. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur le coin supérieur droit, au niveau de la caméra frontale, j'ai une zone qui a une teinte différente que tout le reste du téléphone : elle reste noire ! Nettoyage, frottage au doigt ou avec des chiffons, rien n'y fait, la zone reste anormalement noire. Le problème étant difficile à expliquer, voici une photo qui l'illustre :

 

http://www.zimagez.com/zimage/p10809821.php

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "un fake" ?

 

Concernant les photos de meilleure qualité, je n'ai pas réussi à faire une mise au point correcte avec mon appareil photo, le téléphone étant trop près. J'essayerais avec l'iphone de mon frère, je pense que j'y arriverais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement c'est bizarre puisque le joint d'étanchéité fait le tour de l'écran et pour moi il sert également à solidariser l'écran au châssis ...

On dirais de la colle qui s'est dilaté ...

Pour commencer, est du sur de l'authenticité du téléphone ?

Parce que si c'est un fake comme dis plus haut, faut pas chercher plus longtemps ... :)

Sinon j'ai pas d'hypothèse, mais je ne serais te conseiller que de l'envoyer au SAV pour leur montrer ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu l'a acheté au même endroit que moi, et où beaucoup on l'air de l'avoir acheté ! :)

Donc effectivement envoi le au SAV, peut-être que l'écran est collé au châssis en plus du joint d'étanchéité alors ...

Dans ce cas ça pourrait être comme je le disais la colle qui se délate ...

Après le problème c'est si il démonte, est ce qu'il garantiront l'étanchéité par la suite ...

Sony le fait, mais ça marche pas super ...

J'espère que Samsung sais ce qu'il fait ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques nouvelles. Je suis allé chez Bouygues et leur ai montré le problème. Je me suis fait envoyer ballader tout simplement (de la même façon que quand j'ai demandé un échange, l'appareil étant natif sous Lollipop mais indiqué sous KitKat, et comme je n'aime guère Lollipop...) ils ont dit que c'était des traces de doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...