JIROMIMO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjourje viens d' acheter un ALCATEL ONE TOUCH IDOL3.Question toute conne , je suis surement tres con.comment faire apparaitre le clavier , sans passer par une application.pour entrer le IMEI par exemple ? THANKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Si je comprends bien tu veux un clavier pour par exemple entrer un code développeur ? En général c'est codes se tapent sur le clavier sur le quel tu rentre tes numéros de téléphone, dans l'applications téléphone. A quoi ça sert d'entrer le numéro imei, ce n'est pas plutôt pour le trouver ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIROMIMO Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 oui c' est pour trouver le IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Tu peux faire le code directement dans le dialer donc ou trouver ton code imei dans les informations téléphone dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Paramètres, à propos du téléphone, état. Oui c'est dans état ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@JIROMIMO, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.