Néréïde Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Hello la populace !!Bon, j'ai un souci. Vous vous en douter, c'est dans le titre.J'ai récemment acheté en solde la tablette (chinoise/Hong-Kong) SIMBANS ULTIMAX QUAD CORE : Configuration de baseProcesseur : quad-core Cortex A7 MTK8127 1.3GHz/CoreÉcran : 10 pouces. 16.09 écran tactile capacitif de 10 points.Résolution : HD 1024 * 600 pixels écranstockage : 16 Go NAND FLASH; Can à 32 Go via carte micro SDRAM : 1GB DDR2Système d'exploitation: Google Android 4.4.2 KitKat (Build R131_vK4053_20150618 Version du noyau : 3.4.67BluetoothGPSG-capteurappareil photo: photo avant de 0.3M et 2.0 Retour caméra etSound Recorder: support, microphone intégré pour l'audio de longue date enregistrementWi-Fi: Support: 802.11b/g/nPorts et InterfacesHDMIInterface audio: 1 x 3.5 jack mm casque InterfaceUSB: 1 x prise micro-USBslot pour carte mémoire: 1 x Logement pour carte de TF Interface: Puissance: 1 x DC- ____________________________________________ J'ai pas mal de souci quant à son utilisation.Bien sue je sache que c'est du moyen de gamme, elle me pose quand meme des problèmes. Je me suis donc lancée à la recherche d'un moyen de la rooter, avec KingoRoot par exemple, et ça ne marche pas.Avec l'appli TowelRoot, ça marche 'un peu'... Je remarque qu'UN problème qui était grave relou (ES Explorer ne refusait de copier quoi que ce soit depuis ou vers la Carte SD vers ou depuis la mémoire interne. Après TowelRoot, il a marché).Cependant, TowelRoot ne marche parfaitement uniquement avec les appareils antérieurs au 3 Juin 2014, or cette tablette est sortie le 18 Juin 2015.J'aimerais vraiment pouvoir la Rooter... Ne serait-ce que ça.Je suis sûre que l'un-e d'entre vous a une astuce (un Rooteur universel ou autres) qui pourrait m'enlever ces foutus problèmes ?Un autre rooteur que KingRoot ou TowelRoot...J'ai pensé à mettre une Rom custom (exemple Android 4.3 Jelly Bean, antérieure à Juin 2014 du coup), mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider sur ceci également ??Sinon, à Part ça, pour 109€ au lieu de 300€ sur Amazon, elle vaut son prix et je la rexommande forcément, elle est très jolie, trrès rapide et la housse-support "Cover Case' est excellente aussi.J'espère que des réponses j'aurais. Des bisous je vous fais.Et à très vite je vous dis.Maître Yod.... Euh...Néréïde- PS : Vous n'allez quand même pas laisser sur la paille une jeune jouvencelle en détresse tout de même ! S'ouplaît, répondez... :) Modifié 27 août 2015 par Néréïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.