Xenomorphys Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Question simple pour problème complique: Puis-je installer Android sur mon HTC TD2? (je possède un HTC Hero mais 2 Android c'est toujours mieux :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Une tite réponse....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui tu peux installer android sur ton TD2,regarde dans les sujets un peu moins récents de "Android en Général" ,il y a eu un topic de crée il y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Trouvé, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefberni Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) tu peux mettre le lien,ça m'interesse !! merci Modifié 22 septembre 2010 par stefberni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 voila le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefberni Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 De rien c'est normal(mais bon il suffisait juste de faire une petite recherche dans le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefberni Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui j'en suis sur ,c'est pour ça que j'ai écrit" beaucoup" ;) et là j'ai une deuxième question mais je vais chercher ,promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour, alors tu l'as installé android sur ton htc touch diamond 2 ? quelle version 2.2 ou 2.3 ? c'est une rom complète ou une surcouche via une microsdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.