Aller au contenu

MAJ de mon H60-L02 AVEC ROM LOLLIPOP OFFICIELLE


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Honor 6 chinois (H60-L02) qui est en version 版本: 5.8.5【EMUI3.0_Android4.4】【2015年8月5日更新】(1020.53MB)

 

Sur le site officiel, depuis hier, il y a 版本: B526【EMUI3.1_Android5.1】【2015年8月27日更新】

 

Je l'ai téléchargé, j'ai mis le fichier dézippé (une première fois) et zippé et renommé en update.zip dans le répertoire DLOAD à la racine de la carte sd. Le gsm reboot puis j'ai un message d'erreur de mise à jour.

 

Mon téléphone n'est pas rooté et les dernières MAJ l'ont toujours été en OTA ou je la téléchargeais et je faisais la manip, et cela fonctionnait.

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un L04 donc je ne peux pas tester.

Si ça ne passe pas il est probable que le fichier mis à disposition sur le site chinois soit vérolé. (surtout si vous êtes 2 à avoir le problème), ou alors la mise à jour ne concerne pas votre modèle.

 

Peut-être que @@Honorpeut se renseigner sur la validité du fichier ?

(en ce moment il doit avoir pas mal de boulot, il doit nous pondre une liste que pas mal de monde attend avec impatience :P)

 

PS vous êtes en quelle version actuellement ?

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée et parfaitement fonctionnelle.

Tout d'abord, j'ai téléchargé la mise à jour via le PC. Décompresser celui-ci et après transfert à la racine du téléphone. Ensuite, je suis passé par l'application mise à jour et effectué une Maj locale.

Assez longue une fois lancé, mais la Maj fonctionne bien.

Maintenant, en plein test de cette nouvelle rom.

Bonne soirée

Mise à jour effectuée et parfaitement fonctionnelle.

Tout d'abord, j'ai téléchargé la mise à jour via le PC. Décompresser celle-ci et après transfert à la racine du téléphone. Ensuite, je suis passé par l'application mise à jour et effectué une Maj locale.

Assez longue une fois lancé, mais la Maj fonctionne bien.

Maintenant, en plein test de cette nouvelle rom.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version officielle est disponible dès aujourd'hui en téléchargement OTA...

L'installation faite à l'instant sur mon H60-L02 prend relativement plus de temps qu'une simple mise à jour (surtout si vous avez beaucoup d'applications installées).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...