ludminton Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, ma femme a un desire 510 et quand elle l'allume il fait un son fort désagréable, et je me demandais si il y avait un moyen de l’arrêter? Tout en étant pas root car elle ne veut pas que je traficote son BEAU smartphone!!! Merci d'avance. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Certains smartphones comme les Xperia ont l'option pour désactiver ce son dans les paramètres de Son, mais je ne crois pas que ce soit le cas des HTC (tu peux toujours vérifier). Si ce n'est pas le cas, c"'est impossible sans root. Peut-être ta femme pourrait-elle reconsidérer le fait d'éteindre et allumer son téléphone régulièrement ? Normalement, il est prévu pour rester en veille, même la nuit (où on peut activer le mode avion) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, tu peux essayer silent boot, beaucoup en son ravi ;) Lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antweb.silentboot Ah oui pas besoin de root ou de bidouille :D Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est vrai que ça semble pouvoir marcher, mais c'est un peu lourd comme solution : un service qui tourne en permanence en attendant qu'on redémarre son téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, c'est un début de solution ou c'est le root Je ne m'en sert pas personnellement, je suis passé par là, j'ai pensé à cette application Bonne journée Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.