Aller au contenu

[H6] Application en doublon dans l'écran multi-râches


Billy-Bob

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise l'application Poweramp pour écouter ma musique et j'ai remarqué que lorsque j'écoute de la musique, déverouille le téléphone et ouvre l'écran multi-tâches, j'avait deux fois l'application dans la liste des tâches ouvertes (voir capture d'écran ci-dessous).

 

post-421599-0-06835400-1440759144_thumb.

 

Je suis presque sûr que c'est du au fait que Poweramp utilise son propre écran de verrouillage.

 

Quelqu'un aurait un problème similaire avec Poweramp ou une autre application de musique ?

 

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dans le titre du sujet et je ne trouve pas la fonction d'édition, faut-il que je m'adresse à un modérateur pour ça ?

Modifié par Billy-Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision : il semblerait que l'une des applications Poweramp affichée dans l'écran multi-tâches redirige directement vers l'écran de verrouillage du lecteur tandis que l'autre affiche le lecteur normalement, est-ce que ça voudrait dire qu'on a pas deux applications identiques mais une normale et une spécifique à l'écran de verouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...