Aller au contenu

Pas de son pour les notifications


Poupika

Recommended Posts

Après bien des recherches dans les réglages divers et variés, je n'ai plus de sonnerie lors de la réception de mes sms.

J'ai vérifié les niveaux de sonneries, rien ne marche sauf le mode vibreur.

Mais où est mon erreur ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Bonjour,

 

Je suis tombé par hazard sur ton problème de notification, un ami avait eu le même problème et en faite, c'est juste que la notification de l'appli en question est désactivé. La solution la plus simple est quand tu reçois une notification, dans le bandeau tu reste en appuis long sur la notification, du coté droit un petit 'i' apparaît, tu cliques dessus et tu arrives dans le menu pour gérer les notification de l'application, tu as plus qu'a décocher l'option "tout bloquer"

 

Si jamais d'autres personnes rencontre le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le bon sujet Blastmun ?

 

Sois dit en passant, quand je relis ma question, je me rends compte que le problème persiste ! Parfois, un sms (ou même un appel !) m'arrive et je n'ai pas de son !! Défaut de cet appareil ?

 

Autre bug, plus rare mais plus embêtant : une personne n'a jamais reçu un de mes sms et une autre m'en a envoyé un que je n'ai jamais reçu .. Bien sûr à des dates différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Dans paramètres, allez dans "sons et notifications" puis faites défiler vers le bas et cliquez sur " Notification de l'application ". 

Vous verrez les applications installées sur votre téléphone. La 1ère liste concerne les applications récentes. balayez l'écran de droite à gauche pour voir la 2ième liste (applications téléchargées). Balayez encore de droite à gauche pour voir la liste de TOUTES LES APPLICATIONS.

Une fois sur cette liste, faites défiler en descendant jusqu'à '' Messagerie'' . Activez  "autoriser l'aperçu" et décocher les autres options.

 

Voilà c'est tout... ça a marché pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...