Aller au contenu

Récéption pourrie avec SFR (Android 2.2 official)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde c'est juste pour savoir si d'autre on des problèmes de récéption sous SFR car pour ma part c'est juste désastreux : dans de nombreux endroits j'ai aucun réseau alors que mon ancien HTC Magic capte 4 barres ... et c'est carrément chiant... mon téléphone est plus un fixe qu'un portable c'est super chiant... cela est apparu depuis que je l'ai envoyé au SAV et qu'il on changé nappe plus carte radio (problème du reboot) et que en le recevant j'ai fait la mise a jour 2.2...

Donc je sais pas si ca vient de la réparation ou de la mise a jour mais c'est vraiment chiant !!

En plus depuis je l'ai renvoyé au SAV et ils ont changé l'antenne mais ca change rien quoi... donc voili voilou... j'ai essayé des roms custo les dernieres radio etc ca changeait rien... donc je pense que je vais contacter HTC pour un échange avec 1 neuf...

Merci de vos réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c'est juste pour savoir si d'autre on des problèmes de récéption sous SFR car pour ma part c'est juste désastreux : dans de nombreux endroits j'ai aucun réseau alors que mon ancien HTC Magic capte 4 barres ... et c'est carrément chiant... mon téléphone est plus un fixe qu'un portable c'est super chiant... cela est apparu depuis que je l'ai envoyé au SAV et qu'il on changé nappe plus carte radio (problème du reboot) et que en le recevant j'ai fait la mise a jour 2.2...

Donc je sais pas si ca vient de la réparation ou de la mise a jour mais c'est vraiment chiant !!

En plus depuis je l'ai renvoyé au SAV et ils ont changé l'antenne mais ca change rien quoi... donc voili voilou... j'ai essayé des roms custo les dernieres radio etc ca changeait rien... donc je pense que je vais contacter HTC pour un échange avec 1 neuf...

Merci de vos réponses par avance

essaye dans parametres reseaux mobiles et forcer la 2g, moi ca a marché mais bon cest vrai que sfr cest vraiment pas top cest la premiere fois que ca me fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai peut-être un élément de réponse à apporter.

Depuis peu, ma copine (qui est chez SFR) constate que son Iphone 3Gs capte moins bien (perte du reseau plus fréquente, messages reçus en retard, moins de barres affichés à un même endroit, ...) alors qu'elle n'a pourtant pas changer de firmware et qu'il n'est rien arrivé au téléphone.

Nous avons d'abord pensé à un bug ou un problème du téléphone mais après avoir testé la SIM dans un autre téléphone, il s'avère que le problème reste le même. Il n'est pas exclu que le problème soit dû à la SIM mais nous n'avons pas encore fait le necessaire pour la remplacer.

Je pense qu'il serait interessant que vous testiez avec un autre téléphone (votre magic si vous l'avez encore) car il n'est malheureusement pas exclu que ce soit le reseau de SFR qui soit en cause.

Je précise que nous habitons sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi des gros problèmes de réception en 3G chez SFR, malgré une SIM toute neuve. SFR rencontrerait pas mal de problème sur leur réseau, j'ai d'ailleurs dû attendre 2 jours avant que ma nouvelle carte sim soit activée :rolleyes: .

Sinon, ça fonctionne impec en 2G :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...