Aller au contenu

[H6] Applications recommandées avec les écouteurs


Sibtcha

Recommended Posts

Lorsqu'on branche des écouteurs sur EMUI3.1 (il se passait la même chose sur 3.0), dans la barre des raccourcis quatre applications sont proposées (Musique, Téléphone, Radio FM et Vidéos). Le problème c'est que si on utilise une autre applications de musique par défaut, par exemple Google Play Music, celle-ci n'est pas proposée. Je pense que l'application de type musique qui est proposée dans cette zone devrait être celle qui est paramétrées par défaut.

 

Qu'en pensez-vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je remarque que dans l'écran "Paramètres d'application par défaut" n'affiche pas la bonne valeur, du moins pour la musique. Lorsque je choisis "Google Play Musique" la valeur qui est affichée est toujours "Par défaut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je remarque que dans l'écran "Paramètres d'application par défaut" n'affiche pas la bonne valeur, du moins pour la musique. Lorsque je choisis "Google Play Musique" la valeur qui est affichée est toujours "Par défaut".

Quand j'étais sur Kitkat ça me faisait le coup de temps en temps. Ce que tu dois faire, c'est aller dans le gestionnaire des applications. En bas de l'écran, tu as en plus du bouton "Paramètres d'application par défaut" un bouton intitulé "Menu". Tu appuies dessus puis sur "réinitialiser ..." (t'inquiète, cela ne va pas réinitialiser ton téléphone). Finalement, tu reviens sur Paramètres d'application par défaut et là tu redéfinis tes applis par défaut et en principe les valeurs affichées devraient être les bonnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sur Kitkat ça me faisait le coup de temps en temps. Ce que tu dois faire, c'est aller dans le gestionnaire des applications. En bas de l'écran, tu as en plus du bouton "Paramètres d'application par défaut" un bouton intitulé "Menu". Tu appuies dessus puis sur "réinitialiser ..." (t'inquiète, cela ne va pas réinitialiser ton téléphone). Finalement, tu reviens sur Paramètres d'application par défaut et là tu redéfinis tes applis par défaut et en principe les valeurs affichées devraient être les bonnes.

 

Merci de ta réponse. J'ai effectué cette manipulation mais ca n'a rien changé. En fait ce problème d'affichage était déjà présent sur EMUI3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacement avec un autre lecteur, lorsqu'on le choisit comme programme par défaut, le nom s'affiche correctement. Bon ça n'explique pas trop pourquoi avec Goofle Play Music ça marque par défaut.

Modifié par Sibtcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...