Aller au contenu

Mise à jour du héro

psychopathe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y a pas de mise à jour.. Ca répond à ta question?

Modaco, c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol

(je me suis pas trompé les gars?)

Rien n'est irréversible.

On ne sait pas encore comment ça se passera, une fois la rom officielle sortie, pour les Hero (et ils sont de plus en plus nombreux !) passés sur la Rom MODACO, et s'il sera possible de flasher directement de la ROM modaco vers la rom officielle, avec ou sans wipe, etc ....

Mais dans le pire des cas, il est possible de reflasher le Hero avec la rom initiale, et retrouver un téléphone 100% identique à sa sortie d'usine ... Et donc de revenir dans le circuit de versioning officiel.

Modifié par usoska

Merci Psychopate de poser toutes les questions que je me posais :p

J'ai une autre question qui a déjà du etre posée sur le forum mais je la fais rapide : Comment réaliser un backup intégrale de son phone avant de changer de Rom?

Modifié par frd

Modaco, c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol

(je me suis pas trompé les gars?)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au contraire, "le geek linux qui vit dans la matrice" préfèra largement la rom Modaco aux roms officielles, car elle lui propose d'emblée (entre autres !!) app2sd, et le mode root. Qui seront les deux premières manip que réaliserait ledit geek :-)

Modaco' date=' c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol

(je me suis pas trompé les gars?)[/quote']

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au contraire, "le geek linux qui vit dans la matrice" préfèra largement la rom Modaco aux roms officielles, car elle lui propose d'emblée (entre autres !!) app2sd, et le mode root. Qui seront les deux premières manip que réaliserait ledit geek :-)

Effectivement, tu as raison grand maître...

J'essayais juste de retrouverdes reproches à la Modaco, mais il n'y en aurait pas alors???? :D

sans Windows on l'a dans le c*** ou quoi?

2. Software Requirements - Supported Operating Systems (PC)

Windows XP Home Edition Service Pack 2

Windows XP Professional Edition Service Pack 2

Windows XP Media Center Edition Service Pack 2

Microsoft Windows Vista Ultimate Edition

Microsoft Windows Vista Enterprise Edition

Microsoft Windows Vista Business Edition

Microsoft Windows Vista Home Premium Edition

Microsoft Windows Vista Home Basic Edition

Modifié par Profete162

Elle est tellement peu connu qu'elle se tape les restes... 93% des systèmes d'exploitation... ;)

mais bon vous trouverez bien une espèce rare dans votre entourage pour pouvoir installer cette MAJ :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...