psychopathe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Salut, Alors voilà, j'aurais juste besoin d'un petit éclaircissement :D Ou trouver la mise à jour du héro? Es celle de Modaco? Car je voulais l'installer, mais je ne suis pas sur que ca soit celle officiel, donc j'ai peur de rencontrer des bugs après... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il n'y a pas de mise à jour.. Ca répond à ta question? Modaco, c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol (je me suis pas trompé les gars?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Les ROM Modaco 2.x et SPF 1.x sont déconseillées si vous utilisez les profils bluetooth a2dp. Je n'ai plus de son en A2DP depuis installation de ces ROMs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ok, mais il ne devait pas y avoir une mise a jour officel qui devait sortir? Il faut l'installer si j'ai tout compris quoi... Ca ne peut qu'améliorer les performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Si, il y a bien une MAJ officielle de prévue mais on ne sait pas quand elle sortira chez nous. Quant à la rom modaco, tu peux y aller les yeux fermés, on est nombreux à l'avoir testé et unanime sur le fait qu'elle améliore grandement le confort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Et je pourrais ensuite mettre la mise à jour officiel sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Rien n'est irréversible. On ne sait pas encore comment ça se passera, une fois la rom officielle sortie, pour les Hero (et ils sont de plus en plus nombreux !) passés sur la Rom MODACO, et s'il sera possible de flasher directement de la ROM modaco vers la rom officielle, avec ou sans wipe, etc .... Mais dans le pire des cas, il est possible de reflasher le Hero avec la rom initiale, et retrouver un téléphone 100% identique à sa sortie d'usine ... Et donc de revenir dans le circuit de versioning officiel. Modifié 9 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Merci Psychopate de poser toutes les questions que je me posais :p J'ai une autre question qui a déjà du etre posée sur le forum mais je la fais rapide : Comment réaliser un backup intégrale de son phone avant de changer de Rom? Modifié 9 septembre 2009 par frd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il n'y a pas de mise à jour.. Ca répond à ta question?Modaco, c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol (je me suis pas trompé les gars?) Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au contraire, "le geek linux qui vit dans la matrice" préfèra largement la rom Modaco aux roms officielles, car elle lui propose d'emblée (entre autres !!) app2sd, et le mode root. Qui seront les deux premières manip que réaliserait ledit geek :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il n'y a pas de mise à jour.. Ca répond à ta question?Modaco' date=' c'est juste une version non completement finie du futur système qui a été améliorée par des fans. Tout utilisateur basique en sera satisfait à du 300 pourcents. Le geek linux qui vit dans la matrice verra peut-être quelques erreurs, mais monsieur tout le monde devrait obligatoirement installer la modaco en attndant.. lol (je me suis pas trompé les gars?)[/quote'] Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au contraire, "le geek linux qui vit dans la matrice" préfèra largement la rom Modaco aux roms officielles, car elle lui propose d'emblée (entre autres !!) app2sd, et le mode root. Qui seront les deux premières manip que réaliserait ledit geek :-) Effectivement, tu as raison grand maître... J'essayais juste de retrouverdes reproches à la Modaco, mais il n'y en aurait pas alors???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 @profete162 : Son problème majeur est sa rapidité qui te rendront beaucoup plus critique face à la maj d'HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Son gros pb : trop d'adorateurs prêts à sacrifier une quantité folle de vierges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 toujours pas de maj officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 toujours pas de maj officiel ? Ca sert à rien de demander.. Je pense que vu l'activité du forum, tu le sauras bien assez tôt quand elle sortira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 http://androidcommunity.com/htc-hero-rom-2-73-405-5-rolling-out-20090911/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 http://androidcommunity.com/htc-hero-rom-2-73-405-5-rolling-out-20090911/ Ah vi tiens. Ça m'a l'air imminent du coup pour le reste du monde... C'est étonnant que le premier pays dans le monde qui en bénéficie soit le Danemark... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Je confirme et bizarre oui, par contre il y a tout les pays du nord, Norvège danemark http://www.htc.com/dk/SupportViewNews.aspx?dl_id=671&news_id=254 Modifié 11 septembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) sans Windows on l'a dans le c*** ou quoi? 2. Software Requirements - Supported Operating Systems (PC)Windows XP Home Edition Service Pack 2 Windows XP Professional Edition Service Pack 2 Windows XP Media Center Edition Service Pack 2 Microsoft Windows Vista Ultimate Edition Microsoft Windows Vista Enterprise Edition Microsoft Windows Vista Business Edition Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Microsoft Windows Vista Home Basic Edition Modifié 11 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Dans les pays du nord on dirait et même il y a toujours une alternative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 sans Windows on l'a dans le c*** ou quoi? Oui, Maj ou pas d'ailleur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 sans Windows on l'a dans le c*** ou quoi? Oui' date=' Maj ou pas d'ailleur. :D[/quote'] Mwarf ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Z'etes des geeks sous windows alors???? ca doit-être une race peu connue ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 ou une race qui a pas le choix tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Elle est tellement peu connu qu'elle se tape les restes... 93% des systèmes d'exploitation... ;) mais bon vous trouverez bien une espèce rare dans votre entourage pour pouvoir installer cette MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 MAJ DISPO Et cette fois ci c'est du vrai! http://www.htc.com/dk/SupportViewNews.aspx?dl_id=671&news_id=254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.