Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 MAJ DISPOEt cette fois ci c'est du vrai! http://www.htc.com/dk/SupportViewNews.aspx?dl_id=671&news_id=254 Mhhh, au hasard, c'est le même lien que le message 17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Je pense pas, la date de la MAJ sur le lien: Udgivelsesdato: 2009-09-11 Apparement oui, induit en erreur par Android France :rolleyes: http://android-france.fr/2009/09/11/htc-hero-la-mise-a-jour-officielle-est-disponible/ Modifié 11 septembre 2009 par Thecandleholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est la vrai maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carsax Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Apparament c'est celle pour les pays nordique ( danmark norvege ...) http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=342&T=Mise+a+jour+officielle+pour+le+HTC+Hero+disponible Modifié 11 septembre 2009 par carsax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'hésite lol ca serait cool un retour de la maj officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ben a priori vaut mieux passer par la rom modaco. La MAJ d'HTC bloquerait le mode fastboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 concretement cette update n'apporte rien a ceux qu'on deja la modaco ou la spf voir meme du moins vu qu'on perd le fastboot et l'ap2sd pour modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Oui, mais la modaco est arrêtée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Oui, mais la modaco est arrêtée ? voir topic sur modaco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 pour ce qui est du fastboot bloqué y a du neuf aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=559204 par contre il parle d'une version firmware plus haute d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 maj que pour les nordics donc mais le fassboot cela sert à quoi rapidement ? avant avec mon diams je n'arretais pas de cooké et du coup 2 sav en peu de temps vu que d'origine le hero fonctionne quand même très bien j'ai pas forcement envi de recommencer tout çà et je vais donc attendre bien sagement la maj off pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Petite question : on peut faire la MAJ (officielle) sans perdre ses paramètres, applications etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Petite question : on peut faire la MAJ (officielle) sans perdre ses paramètres, applications etc...? Normalement, la mise à jour efface toutes les données, aussi je te conseille de faire une sauvegarde avant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 En parlant de ça, la question a du être posée de nombreuses fois mais quel logiciel permet de faire des sauvegardes intégrales des données du Hero? J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais cela ne m'a retourné que des sujets de 11 12 pages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 En parlant de ça, la question a du être posée de nombreuses fois mais quel logiciel permet de faire des sauvegardes intégrales des données du Hero?J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais cela ne m'a retourné que des sujets de 11 12 pages :( Personnelement, je n'en utilise pas encore, mais j'ai fais des recherches (comme la mise à jour efface tout) et celui qui revient sans cesse et qu'on vente ses mérites est Sprinte Backup : http://www.cyrket.com/package/com.spritemobile.backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Merci! Je viens de le prendre là... Je tente l'install de MoDaCo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pour info sprite backup (et les autres) ne réalise pas la sauvegardes des paramètres des applications ni les thèmes de bureau du Hero, je m'en suis rendu compte après ma restore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 en parlant de sprite d'ailleurs watchdog et leur site me disent Version: 1.0.1.60 mais j'ai pas d'update et tjrs 1.0.50 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 La mise a jour des pays nordique ne marche pas sur nos téléphone, je viens de tester dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 MoDaCo...Le jour et la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à vous, Je viens de me procurer le HTC hero et j'ai fait les mises à jour suivantes : 2.2-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip et pour les fonctions RADIO: 63.18.55.06EU_6.35.06.18 Est ce que sont bien les dernieres versions? Les updates modaco sont elles plus fiable que les officielles? Enfin bref, je n'ai pas vraiment utilisé mon HTC Hero avant ces mises à jour, donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide. Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide.Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer. Ba m**** j'ai pas réussi a l'installer moi il m'affiche une erreur "id client" pourtant je n'ai jamais touché a la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pour info sprite backup (et les autres) ne réalise pas la sauvegardes des paramètres des applications ni les thèmes de bureau du Hero, je m'en suis rendu compte après ma restore :lol: Intéressant, c'est les deux sleuls trucs intéressants à sauvegarder ... Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous, Les utilisateurs passés en version 2.73?405.5 par la rom Nordique qui utilisent des équipements bluetooth Stéréo (A2DP). Pourraient t'il me confirmer le bon fonctionnement de cette ROM avec leur périphériques bluetooth ? Moi, je n'ai plus de son sur mon autoradio pour lire mes musiques dans ma voiture .... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.