Aller au contenu

Mise à jour du héro

psychopathe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

maj que pour les nordics donc

mais le fassboot cela sert à quoi rapidement ?

avant avec mon diams je n'arretais pas de cooké et du coup 2 sav en peu de temps vu que d'origine le hero fonctionne quand même très bien j'ai pas forcement envi de recommencer tout çà et je vais donc attendre bien sagement la maj off pour la france

En parlant de ça, la question a du être posée de nombreuses fois mais quel logiciel permet de faire des sauvegardes intégrales des données du Hero?

J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais cela ne m'a retourné que des sujets de 11 12 pages :(

En parlant de ça, la question a du être posée de nombreuses fois mais quel logiciel permet de faire des sauvegardes intégrales des données du Hero?

J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais cela ne m'a retourné que des sujets de 11 12 pages :(

Personnelement, je n'en utilise pas encore, mais j'ai fais des recherches (comme la mise à jour efface tout) et celui qui revient sans cesse et qu'on vente ses mérites est Sprinte Backup : http://www.cyrket.com/package/com.spritemobile.backup

Bonjour à vous,

Je viens de me procurer le HTC hero et j'ai fait les mises à jour suivantes :

2.2-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip

et pour les fonctions RADIO:

63.18.55.06EU_6.35.06.18

Est ce que sont bien les dernieres versions? Les updates modaco sont elles plus fiable que les officielles?

Enfin bref, je n'ai pas vraiment utilisé mon HTC Hero avant ces mises à jour, donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes !

J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide.

Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer.

J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide.

Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer.

Ba m**** j'ai pas réussi a l'installer moi il m'affiche une erreur "id client" pourtant je n'ai jamais touché a la rom :(

Bonjour à tous,

Les utilisateurs passés en version 2.73?405.5 par la rom Nordique qui utilisent des équipements bluetooth Stéréo (A2DP). Pourraient t'il me confirmer le bon fonctionnement de cette ROM avec leur périphériques bluetooth ?

Moi, je n'ai plus de son sur mon autoradio pour lire mes musiques dans ma voiture .... sniff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...