Sausalito Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide.Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer. Ca a sauvegardé tes données, applications etc? Si la MAJ est multilangue, pourquoi HTC ne la met pas à disposition en même temps pour tous les pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je me demande aussi par contre quelqu'un a eu un erreur "ID client" comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 ON peut installer la MAJ officielle sur la modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 salut, je n'arrive pas a télécharger la mise à jour officiel chez les nordiques ! on me demande mon numéro de série, et j'ai un message d'erreur Comment faire ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Même problème pour moi, le numéro de série ne correspond peut-être pas à une version vendue dans les pays scandinaves. Serait-il possible de l'uploader ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_p Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 dans cette news du site smartphone france vous avez un lien pour télécharger la maj http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=342&T=Mise+a+jour+officielle+pour+le+HTC+Hero+disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Je confirme impossible de l'installer pour moi, "erreur ID" :( Voila ce que j'ai actuellement: Version du micrologiciel: 1.5 Version de bande de base: 63.18.55.06U_6.35.04.25 Numéro de build: 1.76.66.5 146733 Quelqu'un serait m'aider svp? :( Edit voila ce que signifie l'erreur mais je comprend pas grand chose lol "Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU pour faire la mise à jour. Le RUU vérifiera si l’ID de modèle et l’ID de langue sont compatibles avec le téléphone Android. Assurez-vous d’utiliser le RUU correct pour mettre à jour." Modifié 13 septembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 j'ai finalement réussi a installé l'officiel La difference est flagrante, plus aucune saccade par contre, j'ai eu un problème avec sprite backup, il n'a pu me restaurer la totalité de mes photos... heureusement le plus important était là (contact et sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 L'officielle est-elle mieux que Modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 L'officielle est-elle mieux que Modaco? Même question... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 comment on peux save tous ces connacts ? j'ai mis tout mes contact en "google" donc la mise a jour ne touche pas aux contacts ni ou sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai pas testé personnellement l'officielle mais étant donné que la modaco se base sur celle-ci, il ne devrait pas y avoir de différence notable ... il y a bien une, c'est le mode fastboot qui n'est plus possible (paraît-il) avec l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Mise à jour officielle (depuis le lien de smartphone france) sans aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Pour le Fastboot essayez de passer sur le Hero : Démarrer le téléphone en restant appuyé sur Volume moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 toujours pas de maj france vous etes obligés de passer par la nordique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kry_lalala Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, est-ce que la mise à jour corrige les problème d'écouteurs non détectés, des leds et boutons qui ne s'allumaient pas ? *vivement la maj france.....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 je comptais sur Sprite Backup (payant!) pour tout récupérer après màj et ba c'est bien de la grosse m**** récupère la moitié des choses qu'il annonce super deçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) MyBackup récupère tout, et c'est gratuit pendant 30j donc gratos pour n'importe quelle MAJ en fait. Modifié 14 septembre 2009 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai fait la maj officielle, avec backup avant (sprite backup n'a pas réussi à récuperer mes photos ...) Sinon, c'est en effet plus fluide, nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je crois que sprite backup a des problèmes avec le changement de ROM du téléphone avec la mise a jour HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 MyBackup récupère tout, et c'est gratuit pendant 30j donc gratos pour n'importe quelle MAJ en fait. Sûr ? Ça voudrait dire que l'identifiant que MyBackup utilise pour te reconnaître est pas top (versionning peut être) et pas IMEI ou autre N° de série du tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour. Juste pour signaler que l'update est enfin disponible sur le site français de HTC. Même principe que pour le site danois, il faut rentrer son numéro de série avant de télécharger l'update. Sinon pour ceux qui ont utilisé Sprite Backup avant de faire la MAJ vers une nouvelle ROM, vous avez eu des problèmes particuliers pour restaurer vos données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour.Juste pour signaler que l'update est enfin disponible sur le site français de HTC. Même principe que pour le site danois, il faut rentrer son numéro de série avant de télécharger l'update. Sinon pour ceux qui ont utilisé Sprite Backup avant de faire la MAJ vers une nouvelle ROM, vous avez eu des problèmes particuliers pour restaurer vos données? merci, avec tous les problèmes que j'ai eu sur se poste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=39607#p39607 j'essaye l'uptade de chez htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 erreur 171 ? lors de l'installation ???:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 L'officielle est-elle mieux que Modaco? La modaco se base sur cette rom, c'est la même version ( 2.73.405.5 ). Donc, non, l'officielle n'est pas mieux. La modaco, c'est l'officielle (meme build 2.73.405.5 ) plus des outils et paramétrages complémentaires (mode root, scanner de cartes de visites, app2sd, etc ...). Et accessoirement, la rom MODACO n'empêche pas le flashage ultérieur ou le passage en mode root, comme c'est le cas actuellement sur cette update officielle HTC. Personnellement, à moins de tenir absolument à rester dans le circuit officiel HTC pour des raisons idéologiques, je ne vois absolument pas l'intérêt de se priver de tous les avantages de la Modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.