Aller au contenu

Mise à jour du héro

psychopathe

Recommended Posts

J'ai installé la mise à jour officielle disponible en Scandinavie, téléchargée à partir d'un site concurrent (fichier RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe) et bien... pas de soucis, tout en français, plus ce léger lag en changeant parfois de page, plus fluide.

Je n'avais pas installé la Modaco alors je ne peux pas comparer.

Ca a sauvegardé tes données, applications etc?

Si la MAJ est multilangue, pourquoi HTC ne la met pas à disposition en même temps pour tous les pays?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme impossible de l'installer pour moi, "erreur ID" :(

Voila ce que j'ai actuellement:

Version du micrologiciel: 1.5

Version de bande de base: 63.18.55.06U_6.35.04.25

Numéro de build: 1.76.66.5 146733

Quelqu'un serait m'aider svp? :(

Edit voila ce que signifie l'erreur mais je comprend pas grand chose lol

"Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU pour faire la mise à jour. Le RUU vérifiera si l’ID de modèle et l’ID de langue sont compatibles avec le téléphone Android. Assurez-vous d’utiliser le RUU correct pour mettre à jour."

Modifié par Dragonn

j'ai finalement réussi a installé l'officiel

La difference est flagrante, plus aucune saccade

par contre, j'ai eu un problème avec sprite backup, il n'a pu me restaurer la totalité de mes photos...

heureusement le plus important était là (contact et sms)

MyBackup récupère tout, et c'est gratuit pendant 30j donc gratos pour n'importe quelle MAJ en fait.

Sûr ? Ça voudrait dire que l'identifiant que MyBackup utilise pour te reconnaître est pas top (versionning peut être) et pas IMEI ou autre N° de série du tél...

Bonjour.

Juste pour signaler que l'update est enfin disponible sur le site français de HTC.

Même principe que pour le site danois, il faut rentrer son numéro de série avant de télécharger l'update.

Sinon pour ceux qui ont utilisé Sprite Backup avant de faire la MAJ vers une nouvelle ROM, vous avez eu des problèmes particuliers pour restaurer vos données?

Bonjour.

Juste pour signaler que l'update est enfin disponible sur le site français de HTC.

Même principe que pour le site danois, il faut rentrer son numéro de série avant de télécharger l'update.

Sinon pour ceux qui ont utilisé Sprite Backup avant de faire la MAJ vers une nouvelle ROM, vous avez eu des problèmes particuliers pour restaurer vos données?

merci, avec tous les problèmes que j'ai eu sur se poste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=39607#p39607 j'essaye l'uptade de chez htc...

L'officielle est-elle mieux que Modaco?

La modaco se base sur cette rom, c'est la même version ( 2.73.405.5 ).

Donc, non, l'officielle n'est pas mieux. La modaco, c'est l'officielle (meme build 2.73.405.5 ) plus des outils et paramétrages complémentaires (mode root, scanner de cartes de visites, app2sd, etc ...).

Et accessoirement, la rom MODACO n'empêche pas le flashage ultérieur ou le passage en mode root, comme c'est le cas actuellement sur cette update officielle HTC.

Personnellement, à moins de tenir absolument à rester dans le circuit officiel HTC pour des raisons idéologiques, je ne vois absolument pas l'intérêt de se priver de tous les avantages de la Modaco...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...