frd Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Est-ce que avec mon problème de contact Google je devrais passer à la rom officielle ou reinstaller MoDaCo? Point de vue subjectif non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 à mon avis, que tu utilises l'une ou l'autre, tu auras la même chose : la modaco c'est la même rom avec des trucs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Est-ce que avec mon problème de contact Google je devrais passer à la rom officielle ou reinstaller MoDaCo?Point de vue subjectif non? D'après ce que semble dire usoska dans le post précédent, la version officielle et la rom MoDaCo sont identiques (au moins du point de vue versionning), donc à moins d'une subtilité de la version officielle si tu as un problème particulier avec la rom MoDaCo je doute qu'il soit résolu avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Mué... Je vais déjà tenter le reset usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Sinon question rapide à propos de la mise à jour: Il est dit que lors de la mise à jour on perd les données présentes sur le téléphone, est ce que ca inclu aussi l'ensemble des applis téléchargées via le market? Et donc est ce que ca veut dire qu'on est bon pour refaire une install complète ainsi qu'un reparamétrage complet du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Sinon question rapide à propos de la mise à jour:Il est dit que lors de la mise à jour on perd les données présentes sur le téléphone, est ce que ca inclu aussi l'ensemble des applis téléchargées via le market? Et donc est ce que ca veut dire qu'on est bon pour refaire une install complète ainsi qu'un reparamétrage complet du téléphone? Je pense oui... D'ailleurs si quelqu'un a une solution de sauvegarde des applis téléchargées je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Les applications téléchargées restent dans la liste 'Mes Téléchargements" vous pourrez donc les réinstaller par "simple clics", par contre leur configuration n'est pas sauvegardée : faudra refaire toutes les petites bidouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Seules les applis achetées restent dans " mes téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Les applications téléchargées restent dans la liste 'Mes Téléchargements" vous pourrez donc les réinstaller par "simple clics", par contre leur configuration n'est pas sauvegardée : faudra refaire toutes les petites bidouilles. OK, c'est déjà ca. Au moins on a pas à faire le listing de tout ce qu'on a télécharger avant de faire une MAJ. Est ce que par contre un logiciel comme Sprite Backup (qui semble récupérer les paramètres utilisateurs et système), marche corrèctement après une MAJ et peut éviter de tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Non toutes les applications téléchargées y sont mais si le market est fermé par la suite seule les applis re-téléchargées et celle achetées apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Les applications téléchargées restent dans la liste 'Mes Téléchargements" vous pourrez donc les réinstaller par "simple clics"' date=' par contre leur configuration n'est pas sauvegardée : faudra refaire toutes les petites bidouilles.[/quote']OK, c'est déjà ca. Au moins on a pas à faire le listing de tout ce qu'on a télécharger avant de faire une MAJ. Est ce que par contre un logiciel comme Sprite Backup (qui semble récupérer les paramètres utilisateurs et système), marche corrèctement après une MAJ et peut éviter de tout réinstaller? J'ai utilisé spritebackup avant de faire le swap de la Rom d'origine avec Modaco et il a bien rapatrié toutes mes données (contact, SMS, photos, musique, sonnerie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 c'est trop log à telecharger la MAJ à ce rythme là j'y suis encore demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Mise à jour faite! Savez-vous si cette derniere corrige le problème d'encodage des SMS? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 il me semble oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ok merci pour ta réponse! Si quelqu'un à testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Tu peux toujours t'envoyer un SMS pour tester. Perso je n'ai encore rien flashé et je me suis envoyé (Hero=>Hero) un message du type: Ceci est un test pour vérifier la problématique des accents.àèéêëïîœöôùüû Résultat, j'ai bien reçu mon message intégralement ... Là pour le coup je n'ai rien compris ! :rolleyes: Modifié 16 septembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.