Aller au contenu

Mise à jour du héro

psychopathe

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que avec mon problème de contact Google je devrais passer à la rom officielle ou reinstaller MoDaCo?

Point de vue subjectif non?

D'après ce que semble dire usoska dans le post précédent, la version officielle et la rom MoDaCo sont identiques (au moins du point de vue versionning), donc à moins d'une subtilité de la version officielle si tu as un problème particulier avec la rom MoDaCo je doute qu'il soit résolu avec la version officielle.

Sinon question rapide à propos de la mise à jour:

Il est dit que lors de la mise à jour on perd les données présentes sur le téléphone, est ce que ca inclu aussi l'ensemble des applis téléchargées via le market? Et donc est ce que ca veut dire qu'on est bon pour refaire une install complète ainsi qu'un reparamétrage complet du téléphone?

Sinon question rapide à propos de la mise à jour:

Il est dit que lors de la mise à jour on perd les données présentes sur le téléphone, est ce que ca inclu aussi l'ensemble des applis téléchargées via le market? Et donc est ce que ca veut dire qu'on est bon pour refaire une install complète ainsi qu'un reparamétrage complet du téléphone?

Je pense oui...

D'ailleurs si quelqu'un a une solution de sauvegarde des applis téléchargées je suis preneur!

Les applications téléchargées restent dans la liste 'Mes Téléchargements" vous pourrez donc les réinstaller par "simple clics", par contre leur configuration n'est pas sauvegardée : faudra refaire toutes les petites bidouilles.

OK, c'est déjà ca. Au moins on a pas à faire le listing de tout ce qu'on a télécharger avant de faire une MAJ.

Est ce que par contre un logiciel comme Sprite Backup (qui semble récupérer les paramètres utilisateurs et système), marche corrèctement après une MAJ et peut éviter de tout réinstaller?

Les applications téléchargées restent dans la liste 'Mes Téléchargements" vous pourrez donc les réinstaller par "simple clics"' date=' par contre leur configuration n'est pas sauvegardée : faudra refaire toutes les petites bidouilles.[/quote']

OK, c'est déjà ca. Au moins on a pas à faire le listing de tout ce qu'on a télécharger avant de faire une MAJ.

Est ce que par contre un logiciel comme Sprite Backup (qui semble récupérer les paramètres utilisateurs et système), marche corrèctement après une MAJ et peut éviter de tout réinstaller?

J'ai utilisé spritebackup avant de faire le swap de la Rom d'origine avec Modaco et il a bien rapatrié toutes mes données (contact, SMS, photos, musique, sonnerie...)

Tu peux toujours t'envoyer un SMS pour tester.

Perso je n'ai encore rien flashé et je me suis envoyé (Hero=>Hero) un message du type:

Ceci est un test pour vérifier la problématique des accents.àèéêëïîœöôùüû

Résultat, j'ai bien reçu mon message intégralement ...

Là pour le coup je n'ai rien compris ! :rolleyes:

Modifié par Xtof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...