guilyuk Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais avez vous remarqué des micro coupures lors de l'écoute de musique? Pour ma part j'ai le cas avec plusieurs application de lecture audio. La désactivation de JBL ne change rien... Alors problème lié au téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui j'ai aussi constaté ça hier, mais aujourd'hui rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilyuk Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Effectivement, c'est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, J'ai eu le même souci, mais avec Poweramp. Cependant, après plusieurs heures de "rodage", plus rien... j'avais eu le même problème avec mon ancien tel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilyuk Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bizarre effectivement, tu crois vraiment que c'est une histoire de "rodage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je ne sais pas vraiment... Mais c'est la seule solution qui ait marche pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.