Aller au contenu

Clear View Cover et Clear Cover


Recommended Posts

Bien joué amigo

Moi j'ai commandé la clear cover en noir sur amazon je l'attend !

 

ps j'ai aussi commandé mon s6 edge plus sur samsung shop j'arrive pas a comprendre que le tiens soit deja expédié j'ai effectué la précommande le jour de l'ouverture des résa ça voudrait dire que tu aurais le tiens bien avant la date de la sortie bizarre quand meme tu serai très chanceux en tout cas  ;)

Modifié par Galactic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :) Quelle couleur tu as pris pour ton edge ?


Ps j'envisage de prendre une clear view cover pour mon EDGE PLUS j'ai lu pas mal de chose concernant cette housse notamment des problèmes de rayures sur son petit frère le EDGE qu'en ai t'il ? Problème isolé ou réel souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ils ont completement revu la caonception de la clear view aucun risque de rayures le rabat ne touchant pas l ecran.

 

de + un enorme effort sur le revetement la coque marque a peine les doigts.... 

 

 

le prix est evidement abuséd  mais elle en jette vraiment.

 

a voir avec le temps pour la tenue de la coque.

 

 

Oze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa moi j'ai commandé un bumper entièrement en aluminium ,à voir une fois reçu si la qualité est au rdv,mais il a l'air super joli.Je vous le lien du produit.

 

http://www.ebay.fr/itm/Bumper-Aluminium-Etui-Housse-Coque-Metal-pour-5-7-Samsung-Galaxy-S6-edge-plus-/151805015354?var=&hash=item235848b53a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m**** j'en ai commandé une aussi sur ebay apres c'est sur pour le prix comparé au 70€ pour celle de Samsung

Moi je l ai prise ici , on verra bien quand je l aurais reçu

http://m.ebay.fr/itm/Miroir-Housse-Etui-Flip-Cover-Smart-Coque-Pr-Samsung-Galaxy-Edge-Plus-Note-5-/161814221284?varId=460786686263&txnId=1302450741006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...