Pierre333 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Je suis possesseur d'un Galaxy Note 4 et je tourne sur la dernière nightly Cyanogenmod. Je suis très content de ce duo mais je me trouvais un peu à l'étroit entre la musique, les photos, les applications... J'ai donc commandé une MicroSd Samsung Pro 32Go. Le problème est que je ne peux rien mettre dessus. Quand je copie-colle sur mon PC, il y a écrit que le périphérique est occupé. Pourtant, elle est bien reconnue : quand je vais dans "Stockage", je la vois avec ses 29 Go d'espace libres. J'aurais aimé y mettre la musique et les photos/vidéos. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Slt pierre il n'y a pas une histoire de formater la carte sd en fat32 ou ntfs ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre333 Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Bonsoir thelolo (désolé d'avoir répondu si tard) je pense qu'elle l'est parce qu'elle marche bien sur ma tablette et sans manipulation spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre333 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Pour ceux qui auraient le même problème que moi, je m'autoréponds : j'ai d'abord copié les données du téléphone au PC et enfin du PC vers la carte microSd et ça a marché nickel. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.