Aller au contenu

Problème 4G/3G Map


Recommended Posts

Bonsoir,

Après que ma 4G/3G m'a laissé tomber pour Snapchat, maintenant elle en fait de même pour Maps. Impossible, en dehors du wifi, de faire marcher Maps 4 fois sur 5. Ça commence vraiment à soûler. C'est orange le problème ou quoi ? Où mon Galaxy s5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu arrive ou pas à faire avec ta connexion mobile ? Par exemple, est-ce que tu peux naviguer sur le Net avec ? Si oui, essaye de vider les caches des applis avec lesquelles ça ne fonctionne pas, et si ça fonctionne toujours pas, essaye de les désinstaller/réinstaller.

 

Si tu peux pas du tout avoir accès au Net, alors c'est que ta connexion mobile est, soit mal configuré (voir les APN de ton FAI), soit pas accessible par chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du moins, d'après ce que j'en ai constaté, et crois moi, je l'ai fait tellement souvent que je saurais même pas te dire combien de fois je l'ai fait. Je l'ai fait avec mon S4, et maintenant avec mon S5, et j'ai jamais rien perdu.

 

Tant que tu touche pas au Wipe Data, que tu fais juste Wipe Dalvyk et Wipe Cache, tout se passe bien.

 

Par contre, à la suite de ça, il fait une optimisation de toutes les applications au redémarrage suivant, et là, ça dure environs 10 MN, voir plus si tu as installé pas mal d'applis. 

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins ton tél, quand tu le rallume tu appuie sur Vol Haut + Home + Power jusqu'à ce que tu es une ligne bleue en haut à gauche, tu es dans le Recovery. Ensuite, en fonction de ton Recovery, tu cherche Wipe Cache, si c'est le Recovery Stock, tu n'auras pas le Dalvyk, mais c'est pas grave.

 

Pour les autres Recovery, je pourrais pas te guide, j'utilise TWRP, et je fais Wipe Advanced, dedans, tu coche Cach et Dalvyk et tu fais slider vers la droite le rond en bas . Mais c'est tout ce que je sais. Je ne connais absolument pas les autres Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement du fait que tu en a installé un ou pas. Si tu en a installé un, il faut que tu trouve quelqu'un qui utilise le même que toi, pour savoir ou se cachent les différents Wipes, si tu n'en a pas installé, tu as le Stock Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

L'accès au recovery stock ce fait avec la combinaison de touches comme dis plus haut.

Une fois dedans, c'est en couleur et en anglais.

Pas de panique ! Il te dis simplement que tu te déplaces avec les touches de volumes et tu sélectionne avec power.

Donc il te suffit de trouver Wipes Caches et de le sélectionner :)

Après doit y avoir le Dalvik avec ou inscrit à côté, tu peux le faire aussi :)

Mais ne fait surtout pas le Wipes Datas, SURTOUT PAS !

Bon remarque, tu perds tout mais au moins t'es sur de résoudre tout les problèmes xD

Ensuite pour redémarrer le téléphone, ne retire pas la batterie comme ça !

Il te suffit d'aller sur la ligne " Reboot System Now " :)

Qui signifie " Redémarrer le système maintenant " et voilà tu auras fait ce que tu désires :)

Fait moi confiance après 6 Wipes Datas depuis le recovery stock à cause de Lollipop limite je te le fais les yeux fermés xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...