skindroid Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour à tous... J'ai arrêter de suivre depuis plus d'un an les infos sur Xiaomi et de ce fait, je suis complétement perdu !!!Je dois changer mon phone très vite car le miens est bientôt HS, et avec tous ses différents models chez Xiaomi, je ne sais plus quoi choisir !!! Sauf que le MI Note m'attire énormément...Vous êtes des pro de Xiaomi, que me conseiller vous s'il vous plait ??? Je cherche un model avec :------------------------------------( Le budjet est de 200 voir 240€ )un proco snapdragon4G5.5" pouces2 Giga de ramBatterie amovibleExtension par microSDAPN 13 mpxEt aussi je souhaiterais le trouver dans un BON magasin, pas chez des inconnus et pas de contrefaçon !!! Par avance merci et hâte de vous lire... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bylunix Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Slt, Perso j'attend le Redmi Note 2 sur Banggood (c'est pas un snapdragon mais il fait quand même bien son job) http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-16GB-MTK-X10-2_0GHz-Octa-core-Smartphone-p-992911.html mais si tu veux le Note http://www.banggood.com/Xiaomi-Note-4G-LTE-5_7-Inch-16GB-ROM-2_5GHz-Quad-Core-Smartphone-p-966644.htmlc'est un peu plus que tes moyens mais c'est un site super fiable. Edited August 28, 2015 by bylunix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skindroid Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Merci... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 @@bylunix Banggood ? Acheter chez eux après mes soucis (qui signifient qu'ils s'en foutent des blogueurs ou des clients) et les problèmes des gens dernièrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Moi perso vu tes critères je te conseille le redmi Note 2 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skindroid Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Merci, mais c'est fait, super phone le RedMi Note II... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 C'est sûr, cela change du Wiko Cink Slim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts