vgbvn Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Justement, Sur le recovery stock, je n'ai pas de l'option reboot Bootloader. Il n'y a que reboot systeme, apply update from adb/sdcard/phone storage, wipe data/factory reset, wipe cache partition, et power down. J'ai déjà essayer le wipe data/factory reset. et ADB ne reconnait pas le device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai eu le même problème, et pour le moment il ne semble pas y avoir de solutions (pas vu sur xda), le miens est parti pour le sav, en espérant qu'il ne facture pas une raz du tel ! Par contre le sav de Alcatel est assuré par Anovo qui ne semble pas du tout réactif (réception du tel la semaine dernière et aucune information dispo, de plus il ne semble pas répondre aux mails !!!!!!!!) Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Désolé il me semblait que sur le 4.7 le recovery proposait le reboot Bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Dites, depuis la maj mes correspondant ne m'entendent plus très bien. Il semble que le volume du micro est été abaissé. Suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.