LaJague Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir à tous, d'après vous, le m8 vaut'il encore le coup à -300€ en occaz ? ses 5 pouces sont ils manipulables à 1 main (j'ai pas de petits doigts), j'ai testé un xperia Z qui a à peu pret les meme dimensions, ça passe le soc à l'air un truc quand meme pas degueu (snap 801) comparé à du kirin pour le comparer à un tel récent genre le p8 lite à peu pret meme spec (hors soc) et prix similaire entre occaz / neuf merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Salut,oui il vaut le coup ,il aura aussi droit à la maj vers android 6 ,d'autres n'auront pas cette chance Le soc ne bronche pas,plusieurs applis en cours,jeu ect ... j'ai jamais eu de reboot ou de force close comme sur les samsungs par exemple Je vend le mien bientot si intéressé fait moi signe -m8 avec boite complète,facture d'achat chez boulanger nov 2014,garantie jusqu'a nov 2016 constructeur avec en place un verre trempé orzly,aucune rayures du dos et de l'écran -1 dot view -1 fusion ringke transparente renfort dans les coins -1 coque silicone fourni constructeur -1 protection d'écran Modifié 29 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Perso j'ai des petites mains (ma taille de gants est XS) et je l'utilise à une main, mais je le tiens souvent avec la partie rabattable de la Dot View, je trouve ça plus pratique. Et l'avantage de la surcouche HTC + le hardware du M8, c'est que même après un an et demi d'utilisation et des centaines d'applications installées/désinstallées/mises à jour, ça marche de manière extrêmement fluide ! Tout comme le HTC One S à l'époque d'ailleurs. (sous réserve de ne pas rencontrer un problème d'écran comme le mien !) Son seul défaut selon moi, en le comparant aux téléphones plus récents de mes potes tels que le Galaxy S6 ou iPhone 6, c'est l'APN, mais ça c'est l'évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut,m8 revenu du sav,je le garde Ma petite aventure chez Sony fut courte,très courte C'est un réel plaisir de le retrouver ce m8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut,m8 revenu du sav,je le garde Ma petite aventure chez Sony fut courte,très courte C'est un réel plaisir de le retrouver ce m8 ;) Il est resté combien de temps chez Cordon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, 12 jours c'est rapide je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut Je suis a deux doigts de l'acheter a la place du S6 et du M9 aussi Sense 7 a t elle été déployée sur ce modèle ? Il est est proposé à 399€ sur Amazon (avec tous les avantages pour un produit vendu et expédié par Amazon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, oui je pense que sa vaut le coup, vue le peu d'évolution materiele J'ai failli le regretter mon m8, content de le garder Il est prévu en mise à jour par htc, mais certainement en Android M soit début d'année sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci. Je me suis aperçu que le prix que j'ai indiqué cpncerne un One M 8S et non un M8,du coup je pars a la recherche dun M8 brandé Bouygues à un tarif de 499€ ! D'ici là, je serai peut -être au S6 ! Je te remercie @@FAJO dz mavoir répondu rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut , regarde sur Amazon, fournisseur espagnol, à 400, 420 euro je crois bien, mais rouge le m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Merci ! Ce n'est pas grave, je devrai récupérer un S6 demain. Modifié 7 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.