Jump to content

SetCPU for Root Users

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une augmentation de fréquence de notre petit CPU serait la bien venue.

L'application SetCPU permet de modifier ces fréquences.

J'ai obtenu mon premier terminal android depuis 1 mois seulement.

Donc vous comprenez que je ne suis pas encore apte à paramétrer ce type d'application.

J'ai visité le site de l'auteur de SetCPU, il est totalement en anglais : good luck...

Ainsi, si des utilitaires du wildfire se sont déjà penchés sur ce sujet et voir configurés cette application, leurs explications

seront très sympathiques ! :)

Merci à tous ceux qui apporteront leur savoir !

Edited by pie

Je n'en suis pas sure mais cela ne va pas trop influer sur la 3D ( un petit peu quand même ) .

Car le hero qui a le même processeur et moins de rame , fait tourner des jeux 3D , cela grâce a la resolution du portable .

Donc si on passe a froyo + adaptation des jeux sur la resolution + petit overlock cela devrait faire marcher quelque jeux , mais je pense que le gros problème reste l'adaptation des jeux .

Bien sur je pense que l'on ne demande pas de gros jeux en 3D mais quelque petit jeux 3D suffit , même des jeux 2D lag ou ont des ralentissement .

Oui cela serait bien mais apres 2.2 serait mieux car il sera deja plus rapide et meilleur gestion de la batterie (surement ) donc si on augmente a 600 Mhz comme le legend cela permettrais d'avoir un très bon téléphone .

Ok ! Mais Froyo 2.2 est-ce réel pour le wildfire ?