Aller au contenu

Rom note 4 Mini-S 10.0 Final


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vu que que la MAJ vers lollipop n'arrive pas et n'arrivera surement pas, la rom note 4 v10 : http://forum.xda-developers.com/note-3-neo/development/rom-note-4-mini-t2982138me tente de plus en plus.

 

Es ce que quelqu'un l'aurait testé et aurait un retour dessus?

 

Si je l'installe le statue de mon périphérique changera et je perdrai ma garantie? 

 

Il y a t'il un moyen de récupérer le n3n en cas de brick? je précise que j'ai un SM-N7505

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen de rooter avec knox a 0x0 sur le site de xda si tu n'a pas deja rooter avec l'ancienne methode

Sinon je suis sur la v10 depuis un moment et elle est chanmer

Lollipop arrivera bien sur note 3 neo mais avec beaucoup de retard ...... septembre j'espère

Pour installer cette v10 correctement il faut partir d'une stock non modifier installer twrp recovery et mettre la rom .zip dans la mémoire interne du téléphone ,, bien faire les wipes plusieurs fois si nécessaire et installer plusieurs fois la rom sans redemarrer bien evidement (2fois suffisant)

Il est effectivement possible que tu perde la garantie ...

Pour brick le téléphone il faut vraiment y aller si tu suis bien les tutos a la lettre tout devrais bien se passer

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de cette méthode http://forum.xda-developers.com/note-3-neo/development/root-root-note-3-neo-sm-n750-indain-t3129384elle ne marche pas avec mon portable j'ai essayé plusieurs fois et a chaque ça n'a pas réussi... Pourtant j'ai bien enlevé mon MDP de lockscreen et j'ai mit le wi-fi..

 

Tu aurais un idée?  

 

J'ai testé la technique avec Odin et CFRoot SuperSu a été instalé mais lorsque je lance l'appli elle me dit: Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer...

J'ai fait root Checker il me dit bien que mon potable n'est pas rooter ...

Modifié par max123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as suivis se tutoriel a la lettre ?

https://forum.frandroid.com/topic/205323-tuto-root-avec-cf-auto-root-pour-galaxy-note-3-lite-sm-n7505/#entry3190269

Pour moi aucun probleme

As tu bien cocher debbogage usb dans les options developpers ?

Paramètres / a propos du telephone / appuie plusieurs fois sur numero du build et tu aura acces aux options developpers la tu coche uniquement debbogage usb

Bizarre il dois y avoir une etape de zapper

Normalement sa marche impec ....

Je vais t'envoyer un message prive par le biais du forum frandroid ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il est rooté, j'ai fait avec kingroot

Le debbogage n'étais pas activé...

De toute façon en mettant TWRP je vais aussi perdre ma garantie knox

Pour installer TWRP avec Odin il faut aussi activer le debbogage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu es reussis cette etape et bienvenu dans le monde des flasheurs ;) malheureusement il n'y a pas encore beaucoup de rom custom a flasher qui vaillent le coup a part la note 4 mini et la s5 de shifu

J'ai mis les instructions en bas du post pour flasher ces 2 roms clique sur ma signature rom pour note 3 neo si tu es sur pc biensur

Je ne sais pas si tu perd la garantie avec twrp ....

Oui vaut mieux a chaque fois du moins pour le root et le recovery cocher debbogage usb

Il faut savoir une chose essentiel c'est que si tu suit bien les tutos a la lettre qui est specifier etre pour ton modele de telephone tout dois bien se passer

Au moindre problème tu flash une rom stock via odin via sammobile.com et tu vera que ton telephone peut supporter bien des modification ( root, recovery, bidouille du build.prop, etc ...)

Pense aussi a faire une sauvegare sur ta carte sd de ta rom actuel via le recovery dans restore and backup / backup to external sd card

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai installé la rom V10! pense tu qu'un tuto complet root/TWRP/rom pourrait être intéressant pour quelqu'un ?

 

Quels sont les avantages d'installer ce kernel: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61486620&postcount=1938?

 

Merci d'avance :)

Modifié par max123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'essayer mais je te le deconseille tout de meme pour l'instant du moins

Installe plutot le mod perseo master gold discovery v4 qui plus qu'interessant ;)

Sinon je t'es envoyer un message privé avec tout ou presque se qu'il faut savoir ;) l'as tu recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...