kelgaeth82 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 bonjour , je cherche une rom coloros pour mon oneplus one , j'ai déjà trouvé sur certain forum des sujets sur ça mais la plupart des liens son mort et le seul que j'ai trouvé la rom ne va pas , quelqu'un aurait des liens à proposer? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Sur le forum oneplus... La deniere en date est la 2.1.4i surtt prendre la rom avec le i pour internationale sinon elle edt en anglais... https://forums.oneplus.net/threads/rom-color-os-2-lollipop-2-1-3-by-comprado.344917/ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 dommage cela ne semble pas fonctionner en multirom, aprés pas sur de kiffer la rom, préfére rester en CAF et avoir une rom optimiser OnePlus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts