Zuma23 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 *Budget: <500*Type d'achat:*Taille d'écran: 5.5 jusqu'a 6"*Utilisation: tous les jours *Critères principaux: puissant haut de gamme *Import: si c'est pas bloqué géographiquement oui !*Bidouille: *Pour combien de temps: le plus longtemps possible*Marque à éviter: marque chinoise sauf Huawei et Xiaomi Bonjour à tous , je souhaiterais changer mon note 3 qui à 2 ans maintenant . J'attendais comme beaucoup de monde le note 5 avec impatience mais Samsung à été fantastique en ne le sortant pas en France (enfin si en 2016 et avec 3 go !! ) . Je me demandais quel bon autre phablette je pourrais acheter qui tienne la route . J'avais penser à : Note 4 LG G4 S6 edge + (bien que le prix me fasse mal) ou note 5 version europenne (bien qu'on ne sache toujours pas quand il sortira) ou le nouveau nexus Merci de me donner tous vos avis par raports à ces différents portables . Je cherche avant tout un portable puissant qui fassent de belle photos , bonne batteries enfin assez complet (comme avait pu être le note 3 quand il est sorti) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.