Aller au contenu

PSGROOVE peut-être sur nos LEGEND

swiffy93

Recommended Posts

En gros c'est un logiciel qui sert à cracker ta PS3 genre comme PSJaibreak en ce moment ils arrive à foutre le code code source du PSJaibreak sur n'importe quel support afin de l'utiliser comme dongle usb

Modifié par swiffy93

• 4 weeks later...

Bonjour à tous, ...

J'ignore si vous certains d'entre vous l'ont essayé ou pas depuis le temps, ...

Mais moi oui, et ça marche plutôt pas mal!

En revanche, j'ai vu qu'il y avait une version "PS[mention d'application hors charte] pour tout HTC Android", mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (probablement dû à mon OS x64)...

Quelqu'un a des retours?

Bonjour à tous, ...

J'ignore si vous certains d'entre vous l'ont essayé ou pas depuis le temps, ...

Mais moi oui, et ça marche plutôt pas mal!

En revanche, j'ai vu qu'il y avait une version "PS[mention d'application hors charte] pour tout HTC Android", mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (probablement dû à mon OS x64)...

Quelqu'un a des retours?

Puisque tu là testé dis moi si ca fonctionne avec la derniere MAJ 3.50?

STP

Non, malheureusement pour tous ceux qui ont fait les mises à jour depuis la 3.41, c'est mort.

Il me semble avoir vu le portage de l'exploit pour les firmwares 3.15, mais je ne les ai vu que pour les dongles "faits maison", pas encore portés sur les smartphones ou Ipod etc... Mais je ne suis plus certain de moi, faudrait que je retourne vérifier pour être certain!

Non, malheureusement pour tous ceux qui ont fait les mises à jour depuis la 3.41, c'est mort.

Il me semble avoir vu le portage de l'exploit pour les firmwares 3.15, mais je ne les ai vu que pour les dongles "faits maison", pas encore portés sur les smartphones ou Ipod etc... Mais je ne suis plus certain de moi, faudrait que je retourne vérifier pour être certain!

merci pour ta réponse

Avec plaisir, ...

Je ne retrouve pas l'article où ils parlent de portage pour versions 3.15 (et donc d'autres firmwares encore, éventuellement la 3.50) ...

Je me demande si je ne l'ai pas rêvé.... :mad:

moi je n'ai trouver que ca : http://www.ps3gen.fr/psjailbreak-compatible-3-50-pour-20-octobre-actualite-13322.html

et si j'ai bien compris le début de l'histoire le PSgroove est un dérivé du PSjaibreak, donc si le PSJ fonctionne sous 3.50 (enfin le 20 oct) peut-etre que PSgroove sera compatible enfin je l'espere grave

Modifié par swiffy93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...