swiffy93 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Si c'est vrai ce serait trop cool et si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il n'hésite pas car moi et l'anglais !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et en gros c'est quoi PSGROOVE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) En gros c'est un logiciel qui sert à cracker ta PS3 genre comme PSJaibreak en ce moment ils arrive à foutre le code code source du PSJaibreak sur n'importe quel support afin de l'utiliser comme dongle usb Modifié 6 septembre 2010 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 dispo pour nos legend mais je peut pas testé car mon usb est bricker et en plus j'ai fais la MAJ de ma PS3 http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, ... J'ignore si vous certains d'entre vous l'ont essayé ou pas depuis le temps, ... Mais moi oui, et ça marche plutôt pas mal! En revanche, j'ai vu qu'il y avait une version "PS[mention d'application hors charte] pour tout HTC Android", mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (probablement dû à mon OS x64)... Quelqu'un a des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, ...J'ignore si vous certains d'entre vous l'ont essayé ou pas depuis le temps, ... Mais moi oui, et ça marche plutôt pas mal! En revanche, j'ai vu qu'il y avait une version "PS[mention d'application hors charte] pour tout HTC Android", mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (probablement dû à mon OS x64)... Quelqu'un a des retours? Puisque tu là testé dis moi si ca fonctionne avec la derniere MAJ 3.50? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non, malheureusement pour tous ceux qui ont fait les mises à jour depuis la 3.41, c'est mort. Il me semble avoir vu le portage de l'exploit pour les firmwares 3.15, mais je ne les ai vu que pour les dongles "faits maison", pas encore portés sur les smartphones ou Ipod etc... Mais je ne suis plus certain de moi, faudrait que je retourne vérifier pour être certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non, malheureusement pour tous ceux qui ont fait les mises à jour depuis la 3.41, c'est mort.Il me semble avoir vu le portage de l'exploit pour les firmwares 3.15, mais je ne les ai vu que pour les dongles "faits maison", pas encore portés sur les smartphones ou Ipod etc... Mais je ne suis plus certain de moi, faudrait que je retourne vérifier pour être certain! merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Avec plaisir, ... Je ne retrouve pas l'article où ils parlent de portage pour versions 3.15 (et donc d'autres firmwares encore, éventuellement la 3.50) ... Je me demande si je ne l'ai pas rêvé.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Avec plaisir, ...Je ne retrouve pas l'article où ils parlent de portage pour versions 3.15 (et donc d'autres firmwares encore, éventuellement la 3.50) ... Je me demande si je ne l'ai pas rêvé.... :mad: moi je n'ai trouver que ca : http://www.ps3gen.fr/psjailbreak-compatible-3-50-pour-20-octobre-actualite-13322.html et si j'ai bien compris le début de l'histoire le PSgroove est un dérivé du PSjaibreak, donc si le PSJ fonctionne sous 3.50 (enfin le 20 oct) peut-etre que PSgroove sera compatible enfin je l'espere grave Modifié 11 octobre 2010 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.