bylunix Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, J'étais très content de mon Redmi Note jusqu'a ce que son port jack déconne, seul mes xiaomi piston 3 (écouteur) arrive à faire passer du son, les autres écouteurs sont inéficace et le son sort des haut parleurs.Je donc donc bouger ma prise jack pour avoir un son potable, j'ai donc démonter le téléphone en pensant qu'une soudure était défaillante et rien. Je pense que ca vient de l'intérieur du port, j'essayer de tirer les languettes mais rien ne change, quelqu'un aurait une solution pour améliorer le contact ?Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Alors là je ne vois pas du tout. Il n'y a qu'un seul casque qui marche sur ton téléphone ? As tu essayé plusieurs autres casque dessus ? Et ceux qui marche pas dessus , les as tu essayé sur un autre appareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bylunix Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 oui j'ai tout essayé et tout marche, de toute facon si je bouge bien les autres écouteurs il y a contact et j'entends, je pense donner mon redmi note a mon pere et me prendre le redmi note 2, j'en profite donc pour demander, est ce fiable ? http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-2-4-7-IPS-Qualcomm-Quad-Core-Android-Mobile-Phone-Hongmi-Red-Rice/32278495253.html?spm=2114.01020208.3.50.YQeVL9&s=p beaucoup ne l'ont pas en stock mais sur aliexpress il y en plein ... merci de m'avoir répondu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Je ne le prendrais pas là bas si j'étais toi. D'autres boutiques sont plus fiable sur leur stock :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darky44 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 La même avec un casque Sony filiaire , sinon avec d autres écouteurs ça marche... Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts