Jacknife Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Salut, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis que j'ai installé la dernière MAJ : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=30978&extra=page%3D1 Mon WiFI est bloqué, impossible de l'activer ou le désactiver, l'icône reste bloqué dans le dernier état du WiFI et impossible de l'activer en allant dans les paramètres. Et derrière ça, le téléphone ne fait que rebooter ... Des idées sur comment régler cette anomalies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour. Pb d'installation peut être. Tu as essayer de rebooter? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacknife Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Bah rebooté c'était fait vu qu'il le faisait tout seul. Ca s'est résolu je ne sais pas trop comment. J'ai voulu aller dans le recovery pour faire un Wipe cache mais impossible, j'avais écrit "erreur" quand le recovery voulait se lancer. En le relançant normalement, c'est revenu à la normale. Un bug que je ne saurais expliquer en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilos Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour, Pour aller dans le recovery va voir dans la section tuto ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacknife Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Bon finalement, c'est encore pire que ce matin. J'avais de nouveau la même anomalie que ce matin donc j'ai lancé le recovery pour faire un wipe/cache et depuis le téléphone redémarre à chaque fois que l'écran se met en veille ... Je viens de lancer un reset factory (au grand maux les grands moyens), en espérant que ça résolve l'anomalie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Moi aussi il redémarre tout seul toutes les 10 min vous avez une solution svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts