Parash Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Hello Comme indiqué dans le titre mon LG G2 16go qui est sous une rom ORANGE est devenu très très lent !! Que faire mercii ? quel rom puis je installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Je suis sur la même ROM que toi et je n'ai pas ce soucis ^^ Ce que je peux te conseiller dans un premier temps : - Vérifier que tu es bien sur la dernière version,5.0.2 - Installer et tester Clean Master - Penser à bien vider ta RAM de temps en temps - Puis vérifier que ta mémoire interne n'est pas pleine Après on pourra penser à des choses plus extrême comme changer ton Kernel ou intaller une nouvelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parash Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 hello je suis a 4.4.2 lol Je peux faire la mise a jour via LG mobile tool ? La lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parash Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai mis a jour !! C'est très beau mais sa bug tropp :( :( que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 La meilleur façon de faire est un flash kdz, ce qui veut dire un retour en état d'usine. Tu peux directement mettre une version lollipop, mais tu dois sauvegarder tout tes fichiers / données importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parash Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 T'aurai un tuto dispo stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 T'aurai un tuto dispo stp merci Disponible dans la section tutoriel du forum :) Privilégie LG Flash Tool 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.