wulfgar Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Un petit problème sur le Honor 4X J'ai deux cartes SIM : La première est une SOSH en 3G, la seconde une carte 4G d'un opérateur Luxembourgeois. J'active les données mobiles et prends comme choix Emplacement 4G la seconde carte celle. (qui dispose d'un abonnement 4G) Dans réseau données mobiles par défaut je choisis le carte 1 (SOSH en 3G donc) Le Roaming est désactivé sur les deux cartes. Avec cette config en étant en France, je n'ai pas de datas du tout, il ne prend pas l'information de données mobiles par défaut sur la carte SOSH. Je dois donc basculer sur 4G sur la carte 1, et il me redemande le code PIN des deux cartes après avoir fait ce changement.... Y a t'il une autre possibilité ou vais je devoir faire la même manip à chaque fois que je passe la frontière pour qu'il se connecte aux datas du bon réseau ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.