man olo Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Je viens de passer du idol 3 5.5 au 4.7 ,et je n ai pas accès a l authentification eap sim que j avais pourtant sur le 5.5.Personne ne l a remarque? Modifié 1 septembre 2015 par man olo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Personne pour me dire si l rap sim est dispose sur son 4.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikjess Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Je suis également très intéressé par la réponse à cette question, étant sur le point d'acquérir un Idol 3 4.7" ... Si quelqu'un peut nous éclairer, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 personne qui repond ,en meme temps s il y etait je l aurais vu ! En regardant la boutique FREE on s apercois qu il ne vende pas le 4.7 ,juste le 5.5 ,j imagine que c est a cause du manque d eap sim... ce qui me surprend c est que je pense que c est un limitation logiciel ... franchement ca fou les boules ,bien que des aujourdhui on a le droit a 50go de data ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ma compagne a la 4.7 est l'EAP sim fonctionne tres bien avec freewifi secur. il faut choisir authent sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 bon j ai trouver il me semble ,il faut utilise option avance dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts