Aller au contenu

Démarer son téléphone avec le boutton Power cassé


Sirius242

Recommended Posts

Salut!

 

Voila léger soucis depuis un moment, mon boutton power est cassé  ce qui pose probleme mais pendent un moment je l'allumais avec un bout de métal sur le boutton (a l'interieur avec les deux borne et le millieux) mais dernierement ça se faisait de plus en plus dificile et je n'y arrive plus (perte de patience ? )

j'ai chercher un peut partout une facon logiciel de l'allumer ce qui est le plus souvent proposer c'est le recovery.

 

je cite  "Boot in recovery mode by pressing and holding Volume Up and Power Button at the same time."

ce qui est plustot dificile dans mon cas.

si vous avez un moyen de l'allumer sans le boutons power vous ete le bienvenue !

(oui je n'ai pas les moyen pour le moment de le changer. mais le M4 arrive bientôt ^^)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...