stef04270 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Bonjour a tous :) j'ai un idol 3 5,5, bootloader deverouillée, et tel rooté :) (merci Frandroid ! ! ) malgrès tout je n'arrive pas a désactivé l'application étiquettes d'origine sur le tel. :( car en fait j'utilise mes tags NFC avec "automatit" mais quand on passe un tag il demande avec quelle appli executé l'action et cela a chaque fois. pas possible de mettre l'option "toujours" ou "une seule fois" d'ailleurs, ni de desactiver ou supprimer l'app "étiquettes" j'aimerai bien la désactivé.. si vous avez une soluce? Merci d'avance pour tout aide les amis :) Modifié 29 août 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Essais de la supprimer avec titanium backup(sur le playstore) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) j'avais jamais utiliser titanium..lol ben en cherchant un peu dans l'app titanium j'ai reussi a la desinstaller :) et également une autre appli systeme qui fesait se fameux menu.. maintenant ça marche nikel ! c'est pris en compte directement par automatit super !! merci beaucoup faut que j'apprenne a me servir de titanium backup ça a l'air énorme tous ce qu'on peut faire :) encore merci ! Modifié 29 août 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Oui c'est au top comme appli je ne me souvient plus du tarif mais ça en vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.