Khabal Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, je suis a la recherche d'un widget me permettant de lancer / contrôler mes films et musiques a partir du home. Un truc élégant et fiable ( payant ou non ca n'a pas d'importance ;) ). Quel widget me conseilleriez vous svp ? D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi j'ai Meridian player comme widget, il permet de gerer depuis le bureau la lecture de musique (aleatoire, repetition, pause/lecture, son, avant/apres), et en cliquant dessus, il ouvre la bibliotheque musique/film via Meridian player, logiciel, qui est un lecteur son/video de qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Super merci, je vais tester de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Apres l'esthetique bah tu verras, il est pas moche, mais c'pas un "canon" de beauté non plus, c'est sobre quoi. La version payante est plus riche, notamment point de vue widget, mais bon je m'en passe tres bien moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.