Jonhy Boy Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir a tous, Comme a priori pas mal de gens avec la derniere mise a jour mon Galaxy a craque et j'ai du restaure via Odin, mais voila une fois le telephone a nouveau operationnel plus un seul contacts ou message,sms ou mail, malheureusement je n'avais pas synchroniser avec Gmail, existe-t-il un moyen de retrouver ces info dans la memoire flash ou autre ?? Merci d'avance de votre aide Merci Samsung !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Euh! Je crois bien que c'est peine perdue! Oui! Tu peux le dire...merci Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Euh ... Désolé mais Samsung n'a rien à voir avec la perte des contacts et tout et tout. Si l'utilisateur ne fais pas ne syncro avec son compte google, c'est pas la faute de samsung il faut arrêter là. D'accord Samsung a fait des erreurs, mais quand l'utilisateur en fait c'est de sa faute et pas celle de Samsung. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Excuse moi, mais si tu pouvais les récupérer via leur NPS de m****! ça éviterai pas mal de désagrément déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bah ... S'il l'on intégré dans android c'est surement pas pour faire de la figuration non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.