JLL Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Nouveau possesseur de l'idol 3 en 5.5 depuis 4 jours il m'arrive un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Hier est apparu un icône en forme d'étoile juste à côté de l'icône 4g et je n'ai plus de sonnerie. J'ai cherché dans le manuel et cet icône n'y est pas répertorié. J'ai à peu près tout essayé. Malheureusement rien n'y fait le téléphone reste désespérément muet lors d'un appel. Je n'ai même pas la vibration qui fonctionne. Ça doit être gros comme une maison mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Sans réponse je repasse par la case remise en état usine. Merci. Envoyé de mon Alcatel Idol3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour enlever l'étoile et retrouver le son : Tu baisses ou montes le son et sur le popup tu clic sur tout et hop tout va rentrer dans l'ordre, tu as juste activé la gestion des priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Merci tout fonctionne, tu viens de m'éviter des heures de travail. Envoyé de mon Alcatel Idol3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Merci j'ai pourtant cherché dans le manuel mais ça n'est pas vraiment indiqué. Je fouillerai avec plus d'attention demain ma. Mais je ne suis pas certain de trouver. En tout cas merci beaucoup. Je vais me pencher sur ces histoires de priorité. Je sors de 4 ans d'android 2.3.x sur HTC desire s ( toujours fonctionnel mais trop petit pour mes yeux et trop lent pour les nouvelles mises à jour) . Il est temps de que je me remette à la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai une question où as-tu trouvé la solution n'étant pas un habitué de lollipop ? Je Envoyé de mon Alcatel Idol3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 En bidouillant mon mobile dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.