brenneke Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 salut à tous ! voici mon premier post... je compte acheter le hro sous peu, mais je reste encore incertain sur le choix de l'operateur !! En faite la question que je me pose c'est : le debit 3G de orange est il plus élevé que celui de BT ?? (pour le surf sur internet) MERCIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Le problème, c'est une question je dirais un peu... useless... Ton débit dépends de ta localisation, de ton antenne relais, de la condition météo... Apres si tu vis sous une antenne relais ( ce qui au passage n'est pas du tout bon pour la santé, physique et mentale) tu devrais avoisiner le MEGA en voie descendante. mais de toute facon Bouygues comme Orange va brider ton débit au delà des 500Mo de data "échangés" et non pas recus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ca dépend surtout si tu te connectes en GPRS, EDGE ou 3G!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ca dépends donc de l'antenne relais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ca dépend aussi de la densité de population connectée sur l'antenne relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 oula, ok !! merci c'est vrament sympas ! comme ca je suis fixé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 regarde le topic dédié dans la section .... 'opérateurs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.