abezai Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc j'espere que je suis au bonne endrois et merci pour votre aide voila mon probleme j'ai un smartphone Android de marque LAZER avec rom original ice cream sandwich 4.0.4 j'ai modidifier le build pro sans faire gaffe et maintenant le téléphone ne fonctionne plus. je peux uniquement acceder au recovery qui est 3e. impossible de passer en mode download avec ce smartphone quand je fais le power et bouton volume haut = mode recovery quand je fais le power et bouton volume bas = affichage de l'écran avec logo constructeur LAZER j'ai essayer de faire un reboot le telephone demare mais reste sur ecran noir impossible donc d'activer le débogage usb et impossible d'installer une nouvelle rom avec carte externe usb = signature falled je ne sais plus quoi faire tous aide sera la bienvenue et merci à tous De plus mon ordinateur le reconait en tant que Samsung I9505 surement suite changement du build mais impossible d'utiliser Odin il ne le reconnait pas car je n'arrive pas a passer au mode download je croit que ce mode à été briquer par Auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Quand l'as tu acheter ? Ne peux tu pas faire passer la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abezai Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Non Malheuresement il n'est plus sous garantie. jusqu'a la il fonctionner bien et je m'en servait en tant que téléphone de sercours malheuresement j'ai cassé l'autre et maintenant j'ai est aucun qui fonctionne voici les référence de mon tél : LAZER X45Android 4.0.4 - Ice Cream SandwichÉcran 11,32 cmAppareils photo (avant et arrière)Processeur 1 GHzMémoire externe (jusqu’à 32 Go)Double SIMLecteur multimédiaGPSAccéléromètreWi-FiBluetooth 3.0GÉNÉRAL :Android 4.0.4 - Ice Cream SandwichDimensions : 137 x 68,7 x 10,8 mm / Poids : 164 gBatterie Li-ion de 1800 mAh. Autonomies estimées : 6 h encommunication, 7 h en lecture audio, 5 h en lecture vidéo et 300 h en veille.ÉCRAN :Écran tactile capacitif TFT 11,32 cm854 x 480 pixels, résolution de 220 DPI, 16,7 M de couleursCOMPOSANTS :Processeur 1 GHz / 512 Mo de Mémoire RAM4 Go de Mémoire interne, dont 2 Go disponibles pour l’utilisateurLecteur pour carte SD externe jusqu’à 32 GoAppareil photo arrière de 5 MP + Appareil photo avant de 0,3 MPFlash à LED blancheAccéléromètreCOMMUNICATION :DOUBLE SIM - SIM 1 : 3G / SIM 2 : 2GSupport des réseaux GPRS et EDGE. GSM 900 1800 MHz / HSDPAWCDMA 2100 MHzSupport du GPS et de l’AGPS (un logiciel approprié doit être installé)Bluetooth 3.0Wi-Fi 802.11 b/g/nPrise audio 3,5 mmPort micro USB 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abezai Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Petite question :est t'il possible d'installer une rom directement sur la carte externe afin que l'appareil demare directement sur la carte sd par exemple si la memoire interne été HS ou non reconnumerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.