Fabinou Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai une petite requête à vous demander : Je pars en Angleterre dans deux semaines et je voulais savoir si ce pays est inclus dans les appels illimités et gratuits de la Livebox d'Orange. J'ai évidemment cherché avant de vous demander mais je n'arrive pas à trouver une liste claire des pays gratuits ! Soit je suis mauvais, soit c'est Orange qui se fout de nous... Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tout dépends déjà si tu a les appels illimités vers l'étranger, vu que ce n'est pas le cas de tout le monde. Sinon, ça dépends (2) Hors nos spéciaux. Limité à 500 correspondants différents par mois.La liste des destinations d’appels inclus est la suivante : Les fixes de France Métropolitaine Les destinations fixes des pays l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crête, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Ile D’Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal ,Açores Madère, République Tchèque, Roumanie, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède, Angleterre. Sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 et 44871 Les destinations fixes des autres pays d’Europe : Andorre, Croatie, Guernesey, Gibraltar, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse, Turquie, Vatican. http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/telephonieIllimitee-Caracteristiques.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci Doko pour l'info ! J'ai compris qu'il faut avoir une offre "plus" pour avoir les 100 destinations illimitées. J'ai parcouru tout mon espace perso, je ne trouve aucun nom "d'offre" je ne vois de "plus" nul part... Je n'ai pas non plus la possibilité de souscrire à une quelconque option pour avoir les appels illimités... Bref, je commence à bouillir intérieurement... Je paye 5€ de plus qu'avec un autre FAI et je perd en option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'avais souscrit il y a 2 ans à l'offre à 39.9 + 3 de location de livebox, histoire d'avoir un simili dégroupage Il y a 3-4 mois, on m'avait proposé le choix entre 2 option : 34.9 + 3 pour rester dans les mêmes conditions 39.9 + 3 pour avoir l'étranger en illimité N'ayant pas besoin de l'option, j'ai pris la 1ère... certes plus cher que la concurrence, mais en étant en zone non dégroupée, on peut se retrouver avec des chutes drastiques de débit en fonction des heures (c'est pour ça que j'avais quitté club-internet, vu que je passais de 8 Mo la journée à 512 ko entre 17H et 22H) Après j'avoue avoir été bien content d'être chez Orange quand j'ai eu des problèmes de ligne, vu que la ligne était oxydée, en 2 fois, ma ligne a été complètement refaite, avec des délais à chaque fois très court... peut être plus cher payé, mais une certaine tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dés que tu auras passé le frontière, tu vas recevoir un message de ton opérateur avec les prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dés que tu auras passé le frontière, tu vas recevoir un message de ton opérateur avec les prix ^^ Non je parle de la LiveBox pas du portable ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.