ds59 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 ça semble faisable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Excellente Recherche! Maintenant où peut on les trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Sur aliexpress, 5000mah 3,8v pour moins de 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Exellente question, j'ai cherché un peut dans Ifixit, rien... pas de Shield Tablet. Dans google shopping, y'a un paquet de "batterie de secours" pour Shield tablet... bien sur, aucune batterie interne. J'ai fait des recherches sur d'autres sites, et aucuns ne proposent de batterie pour la shield. Je suppose que sur un obscure site chinois on peut trouver des battteries, mais ca me dit rien, j'estime que je courrais plus de risque à en prendre une que de garder la batterie "défecteuse". Sur XDA, il y a bien un sujet qui en parle également, sans avoir trop de choix de vendeurs également. http://forum.xda-developers.com/shield-tablet/accessories/replacement-battery-t3185889 Modifié 30 août 2015 par oneair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Voici comment retirer le dos de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il me fait peur à enlever comme un bourin le dos !!! Il vaut mieux utiliser un outil en plastique pour moins défoncer la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo62 Posté(e) 1 juillet 2020 Share Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, le dernier post sur ce topic date de 5 ans,,je tente malgré tout ma chance et vous pose ma question. La batterie de ma shield tablette K1 ne veut plus se charger.Suivant les très bonnes vidéos sur YT, j'ai démonté sans problème la batterie défaillante. Le problème, c'est bien d'en retrouver une équivalente, de batterie, sur le net ! Grace aux raccourcis que certains internautes ont mis, on en trouve des équivalentes, mèmes voltage, puissance, et dimensions.Et c'est là que le hic survient ! toutes ces batteries n'ont que 2 fils à rebrancher sur la Carte mère de la tablette, alors que sur la batterie d'origine, 4 fils sont soudées. Si j'ai l'improbable chance qu'un bon samaritain tombe sur mon post, et connait la réponse, je lui en serait éternellement reconnaissant ! Cordialement, et protégez vous comme il se doit, la pandémie est loin d'être anéantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo62 Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Le 30/08/2015 à 08:25, ds59 a dit : ça semble faisable! Le 30/08/2015 à 08:25, ds59 a dit : ça semble faisable! C'est très faisable en effet! Ce qui ne l'est par contre pas du tout, c'est de dénicher et d'acheter la même batterie neuve ! (si un gus y arrive.....chapeau bas. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.