Clownfish Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 BonjourUne petite question pour mon mari sur un Wiko Ridge Quand le téléphone est en veille est qu'il le rallume, le Ridge lui fait depuis quelque temps une notification sonore qu'il aimerait supprimer mais n'y parvient pas.Il a vérifié les paramètres son et a trouvé une option "Son au verrouillage de l'écran", qui de toute façon est décochée Mais rien quant à un son au déverrouillage... Ceci ne se produit que depuis quelques jours (pas de maj récente effectuée). Quelqu'un aurait-il le même tracas ?? Je suis preneuse, pour lui, de toute idée et suggestion.. Merci d'avance Joëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrim Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonsoir, vérifie éventuellement les paramètres des applications qu'il utilise (applications ayant relation avec les notifications et/ou déverrouillage du tel) Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour,Merci, je vais le lui suggérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjçur, Nous avons fini par trouver d'où cela venait : une appli météo qui faisait un son chaque fois qu'elle se mettait à jour.. et qui se mettait à jour.. à chaque déverrouillage... J'ai donc recalé proprement les paramètres pour enlever déjà tous ces sons, et espacer la mise à jour...;-)C'est parfois tout bête..merci de m'avoir suggéré ces autres investigations...Joëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.