do12 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye de connecter ma smartwatch 2 à mon samsung galaxy S6 et à chaque fois cela me met échec de connexion avec la smartwatch. Pourtant en NFC quand les appareils sont dos à dos il y a bien un son, la première fois ça m'a bien envoyé sur le playstore pour installé le smartconnect chose que j'ai faite. J'ai également installé les applications smartwatch 2 associée. En essayant en bluetooth impossible de les connecter entre elles, sur l'interface de mon samsung la montre n'apparaît même pas alors que dans les réglages de la montre le bluetooth est bien activé. J'ai même fini hier par reformater mon téléphone à l'état d'usine mais ça n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut @@do12 Tente de réinitialiser ta SW2 dans ses propres réglages puis retente de connecter ta montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do12 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 salut, je l'ai déjà fait en restant appuyé 15secondes sur le bouton d'alimentation pour la réinitialiser et elle est bien remise à zéro j'allais dire aussi, que je n'ai même pas l'écran d'appairage qu'il y a dans tous les tutos qu'on trouvent, c'est pas anormal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Re salut @@do12 Effectivement cela n'est pas normal. Elle n'apparaît pas dans le menu de l'appli SmartConnect ? As tu un autre smartphone Android à disposition pour tester si elle se connecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.