Aller au contenu

Protégez bien vos m4 :)

sebrider

Recommended Posts

Voici une question qui brûle les lèvres de tout le monde, mais personne n'en parle variaient à part par ci par la dans tous les autres conversations.

J'ai donc décider d'en ouvrir un !

J'ai commandé à titre perso cette coque sympa, existe en d'autres couleurs

https://www.amazon.com/gp/aw/d/B00WLBT11U/ref=ya_aw_oh_pii?ie=UTF8&psc=1

Je la recevrai d'ici 15 jours, le temps pour vous de proposer vos trouvailles, vous coups de cœurs.

Pour les films j'ai posé la question sur le site protecrecran pour savoir si ils auraient ou non des dispos pour notre chère m4 (toujours pas référencé). C'est un site sérieux que je recommande vivement, ils sont réactifs et ont des films de qualité.

À vos claviers !

Alors moi j'ai pris une coque transparente sobre mais efficace, le téléphone étant déjà assez grand du moins pour moi alors je voulais pas ajouter une

impression de grandeur.

Seul bémol, sur la face arrière y'a des bulles d'air qui se forment entre les deux plaques de plastiques mais bon pas trop grave.

J'ai aussi reçu un film de protection pour l'écran mais de mauvaise qualité

Voilà le lien : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-xperia-m4-aqua-crystal-extra-fine-transparen/f-144201315-cas3700785421867.html

Modifié par papazy

j'ai regardé les 2 liens, et perso j'ai opté pour une coque transparente qui ressemble à celle de papazy.

très content du résultat, car coque sérieuse et vraiment pas chère car achetée sur un site chinois (0,90€ y compris les frais de port, incroyable !)

une question toutefois sur les écrans de protection : j'ai acheté ce téléphone surtout parce qu'il est IP68 (faisant beaucoup de sorties (course à pied, vélo) j'ai déjà perdu un google phone à cause de la flotte) et qu'il permet à priori de photographier et filmer dans une piscine. bref, qu'en est-il d'une protection d'écran après un ou plusieurs passages dans l'eau ? avez-vous un retour d'expérience à faire partager ?

Voilà je viens de recevoir ma coque (bleue m4) ainsi que celle de ma compagne (violette z1c), envois propre et soigné par amazon même si c'est la boutique cruzel. La coque est super en caoutchouc assez fin, une belle finition (pas de bavures toute moches) bleue/violet transparent avec le magnifique bugdroid :-D. Super adaptée au m4 dual comme au simple sim (idem pour le z1c même si elle fait moins fine du fait que les bords de l'écran sont plus arrondis).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...