Riick Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 je voudrais un peut d'aide s'il vous plaît. J'ai malencontreusement cocher la case "charge seulement" dans "connexion USB avec un appareil" et maintenant mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone. J'ai regarder dans les option (stockage) mais impossible de retrouver la fenêtre. Pouvez vous me donnez la démarche a suivre ou l'astuce s'il vous plaît. merci d'avance. PS: j'ai un androïde kitkat 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warren221101 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour c'est le modèle de ton téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riick Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 non j'ai un archos helium 50b c'est ma version d’Androïde^^4.4.4(éviter de marquer "Archos c'est de la m****" pour l'utilité que j'en ai il est très bien pour moi^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warren221101 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 (edited) Ok rend toi dans le menu des paramètres de ton téléphone ensuite dans stockage USB et vérifie pour voir si : Périphérique multimédia[MTP] est marqué J'ai fait une capture mais dommage je suis sur Lollipop Edited August 30, 2015 by warren221101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riick Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 je suis en "kitkat" comme dit au dessus et j'ai pas ce menu^^ ni les 3 point dans stockage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riick Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 j'ai la pseudo solution en gros ça reviens tout seul au bout d' 1 ou 2 jour je pense que le gas qui l'a codé a du foutre un timer derrière j'ai pas d'autre explication!! ou alors il faut le recharger sans passer par un ordi c'est les deux seule chose que j'ai fait entre temps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts