ocx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir, j'ai téléchargé sur le Market Titanium back up. Je n'avais pas saisi que cet outil ne fonctionnait que si le téléphone était rooté, chose que je ne suis pas prêt à faire pour l'instant. Comment puis-je désinstaller des applis téléchargées du market? Merci ocx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou sinon l'onglet "téléchargement" du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocx Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Désolé, je n'avais pas vu que je pouvais désinstaller les applis directement du market :| C'est fait. Merci de vos réponses malgré ma question très bête ... :| Sinon, des applis de sauvegarde ne necessitant pas de rooter son X10 mini? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocx Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 rooter me fait un peu peur, et je ne vois pas trop la plus value pour l'instant. Donc pas de "rootage" = pas de besoin de sauvegarde finalement ;) Les modos, si vous voulez supprimer ce post, aucun problème. Merci à goosoo et fredbull ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour sauvegarder tes sms utilise "sms backup and restore". Pour les app j'utilise "app monster pro" qui backup automatiquement l'application que tu viens d'installer, tres pratique! Mais ce n'est pas gratuit : s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.