Aller au contenu

/!\ [REGLES DE SECTION] Section plus belle /!\


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, on va commencer par un rappel ^^

 

La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
  • un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier.
  • une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible.
  • des propos modérés. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On reste civilisé même "protégé" derrière un pseudo.

 

Petite règle supplémentaire pour la lisibilité de nos sections HONOR :

 

Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse".

 

Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. 

(évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^)

 

Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci.

 

Merci à tous de votre aide afin de rendre notre belle section encore plus belle ^^
 

Pour Modifier un titre, modifier le premier post et utiliser l'éditeur complet ^^


Surtout n'oubliez pas de faire une recherche avant de créer un sujet ! 


Merci

Modifié par Psychotiks
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je le met là mais c'est surtout à proposer aux membres de la section Honor, @@Honor(Alexis) qui est celui qui gère indirectement ces sections et le RdS officiel @Cseb95.

 

Car dès son retour, je retourne à mes occupations de l'autre côté du forum. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LLF unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...