Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Depuis que j'ai flashé la version stock au lieu de la version Orange j'ai un drôle de bug qui se présente au début d'un appel (il semble que ce soit pour les appels que j'émets et non que je reçois mais je ne suis pas certain). Environ 1 minute après l'appel, le vibreur s'active d'un coup (à mon avis c'est la vibration qu'il devrait faire au moment où l'on répond à l'appel/quand le correspond répond (je pense) sauf que ça intervient en décalé). Quand je raccroche j'ai aussi cette vibration (mais là c'est normal et ça tombe au bon moment). Avez-vous remarqué la même chose ? Merci. Edit : J'ai fait un wipe cache + wipe dalvik et il semble que ce soit mieux :) Je vous donnerai des nouvelles (si ça recommence ou pas) Modifié 30 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliveshadow Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 c'est pas un bug ça se règle dans les paramètres tout ça :) ça vibre un coup juste quand ça décroche et quand on raccroche si je me souvient bien j'ai un idol 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui bien sûr sauf que moi ça ne vibrait pas au tout début mais environ 30 sec / 1 min après être en ligne avec mon correspondant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.