FuRaXION Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonsoir, N'ayant pas trouvé de catégorie "périphériques", je poste mon topic ici. :) Après plus de deux ans et demi d'utilisation, le bouton lire/pause/décrocher/raccrocher de mon SteelSeries Flux a rendu l'âme. Malheureusement, SteelSeries ne vend pas le câble jack remote control seul... J'ai cherché sur eBay/Amazon un câble de remplacement, mais je n'ai trouvé que des produits pour Beats ou AKG. Savez-vous où je pourrais trouver un câble jack me permettant de faire la même chose que le précèdent ? Voici le produit en question : http://steelseries.com/fr/products/outlet/steelseries-flux-luxury-edition/A noter que j'utilise un Nexus 5. Merci et bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuRaXION Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.