Smita Mazzocchini Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, J'ai un samsung galaxy edge et je souhaite savoir si, le téléphone aura, suite à la sortie du samsung s6 edge plus, la possibilité d'avoir aussi la fonction sur l'écran, des 5 applications préférées(genre mail,youtube,facebook...),comme il y a avec les contacts. Si c'est oui pouvez vous m'indiquer la date où ce nouveau gadget sera utilisable. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 il me semble avoir lu que cette particularité ne sera accessible qu'à l'edge +.. En même temps c'est une fonction assez limitée (qui peut même se remplacer par des applications du play store) car inopérante à partir du moment ou le capteur biométrique est utilisé comme l'est déjà l'écran latéral de l'edge (ou les 2 applis de l'écran de verrouillage) dont les fonctions ne servent à rien si le capteur est utilisé (et lorsque je vois ce que consomme cet écran riquiqui, comme la fonction horloge de nuit qui dilapide 15% de batterie en 1 nuit, du coup je m'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.